Nom de la prise d’air du refroidisseur sur retour carburant.

Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Message par Jumpy’n’Jive »

Je rentre d’un petit périple de 2500 km entre le Var et l’Auvergne en passant par l’Ardèche.
Juste avant le départ, j’ai décidé de shunter cette maudite écope. Ça m’a pris 4 minutes. J’ai même replié la patte du refroidisseur pour le positionner parallèlement au châssis.

Au bout de 50 km, j’ai testé la température du refroidisseur à la main : c’était tout juste tiède. Température de l’air environ 20°
Puis j’ai complètement oublié de vérifier la chaleur jusqu'au soir, et là c’était toujours tiède. Tout au long des vacances je ne m’en suis plus inquiétée. Et je n’ai pas explosé en route !
Le garagiste qui m’avait expliqué la raison d’être de cette écope et de son refroidisseur s’était sûrement trompé.

Image
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »