Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19457 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 03 Oct 20 11:39 |
 |
non c'est pas forcément visible à l’œil nu, et en principe le train arrière n'a pas ce genre d'effet de vibration sur l'avant. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
hugogo Traficampeur
Inscrit le: 02 Oct 2020 Messages: 7 Localisation: Lyon Véhicule: Renault trafic 1
|
Posté le: Sam 03 Oct 20 11:40 |
 |
Ok ! Mais en principe si cetait les pneus ça devrait le faire aussi en point mort et avec l'embrayage enfoncé non ? |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19457 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 03 Oct 20 11:51 |
 |
Oui et non, certaines vibrations n'apparaissent que lorsque le moteur force en prise. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
denis40390 Traficoteur
Inscrit le: 11 Juil 2020 Messages: 41 Localisation: 40390 Véhicule: Trafic 1996 T1400
|
Posté le: Dim 25 Oct 20 15:36 |
 |
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je vais faire avancer le smilblick...
Sur mon 4X4 étaient montés des Michelouilles quasi neufs... c'est un quatre permanent. Il s'est mis à vibrer d'abord vers 80 km/h, vitesse à laquelle je suis tout le temps (c'est en fait son régime de croisière). J'ai essayé d'élever la vitesse et à 105 - 110, j'ai cru que le volant aller se détacher.
Verdict, pneux déformées alors qu'ils étaient visuellement superbes... En fait avant moi, le proprio a laissé ce véhicule longtemps sans rouler..
Donc, un pneu qui semble en état peut avoir des défauts. |
_____________________ Ga li e li ga |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|