le gouvernement envisagerait un malus lié au poids

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Une taxe sur le poids en 2020,
Une taxe sur la Clim en 2021,
Une taxe sur l'aérodynamisme en 2023 ... :mrgreen:
Avant de construire des voitures neuves, il faudrait que toutes les occasions soient vendus ... :idea:
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Barstow a écrit :comment l'anticiper ?
Primo, en profiter un max tant que ça dure.
Secondo, se trouver des points de chute sympas en cas de confinements ou autre joyeusetés.
Tertio : acheter un électrique ou un hybride :oo:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bon, vu mon âge, il va falloir que je me remette au tricycle.
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

Ou comme moi, aller vivre à la campagne !!!! Vu la densité de population, les bouchons ne sont pas un problème, les vieilles voitures circulent sans contrainte et le contrôle technique, j'avais la frousse pour le fourgon avec la vanne egr débranchée et pour la Modus mazout, mais nickel....faut vraiment que la carrosserie soit bouffée de partout pour qu'ils le refusent, et encore.

Une amie a eu le sien avec un Jimmy troué de partout: "je m'en sers juste pour aller surveiller mes chevaux, pas pour partir en vacances". "ah, dans ce cas ça passe, mais il est bien mort, faites gaffe quand même" bin oui, ça fait 3 ct que ça passe et qu'on lui dit de faire gaffe :yes:

Bon, ici, mieux vaut être retraité, car pour le boulot, c'est plutôt Pôle Emploi ou RSA.
Mieux vaut tard que jamais !
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »