Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wasaa974 Traficampeur
Inscrit le: 11 Nov 2018 Messages: 1 Localisation: Ile de france Véhicule: Peugeot Boxer
|
Posté le: Dim 11 Nov 18 21:19 |
 |
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un merveilleux Peugeot boxer de 1998 en L1H1 et je me posais la question de remplacer la dernière banquette par une rabattable. L'idée étant de pouvoir replier la banquette pour une extension de lit tout en conserant les 3 places assises.
Savez vous par hasard si dans la famille des boxer, jumper ou ducato, il existe des banquettes rabattables qui puissent s'adapter sur les fixations actuelles.
Merci à tous! |
|
|
|
|
 |
Lucas Boxer Traficampeur
Inscrit le: 20 Sep 2020 Messages: 10 Localisation: 94/06 Véhicule: pas encore
|
Posté le: Dim 20 Sep 20 14:46 |
 |
Intéressant mais pas de réponse
Quand tu dis " dernière banquette" c'est la banquette passager à côté de celle conducteur ?
peut être il y a t il du nouveau ? |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 10939 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Lun 21 Sep 20 10:02 |
 |
le gars n'a posté que ce message là, alors c'est pas gagné qu'il lise encore le forum.
j'imagine qu'il parle de banquette arrière ! |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
Lucas Boxer Traficampeur
Inscrit le: 20 Sep 2020 Messages: 10 Localisation: 94/06 Véhicule: pas encore
|
Posté le: Lun 21 Sep 20 11:34 |
 |
Merci
oui, banquette arrière...suis un peu novice
Scusi  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|