Kraknoix - Ma présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Kraknoix
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 sept. 20 10:45
Localisation : Paris

Kraknoix - Ma présentation

Message par Kraknoix »

Salut !

Me voilà tout nouveau parmi vous, ce forum m'a l'air franchement sympathique alors j'ai sauté le pas. :D

Alors pour faire simple, moi je viens de Paris, je travaille sur Internet mais également dans de la livraison (ça fait vachement dealer dit comme ça... :lol: :lol: je vous rassure tout est légal mdr !). J'ai un gros Ford Transit que j'adore mais je ne m'en sers que pour le travail.

J'ai un rêve, c'est de parcourir la France dans un van, type volkswagen combi ou autre. Pas forcément celui-là en particulier, mais vous voyez où je veux en venir. Avoir une camionette qui me sert de maison lorsque je voyage, ça serait super. Se lever le matin, choisir une destination au hasard et foncer! :mrgreen:

Je suis ici pour échanger avec vous sur vos passions et sur vos jolis bestiaux, car moi aussi j'ai envie de m'en construire un ! Reste à savoir lequel choisir.

Merci de m'avoir lu et à très vite !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici et bonne lecture, tu trouveras plein d'idées pour réfléchir à ton projet
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Kraknoix
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 sept. 20 10:45
Localisation : Paris

Message par Kraknoix »

Merci, je vais faire mes petites recherches, je suis un homme de l'ombre donc je poste rarement, mais je lis beaucoup :yes:
de toute façon je travaille sur internet grâce à https://mon-business-en-ligne.fr/ et j'ai donc beaucoup de temps à consacrer au temps libre, donc je vais me choper un van et le retaper de fond en comble, c'est décidé.

comme ça je pourrai partir où je veux avec, ça sera ma deuxième maison !! je posterai des photos une fois cette démarche effectuée, mais ça risque de prendre du temps...
Modifié en dernier par Kraknoix le dim. 20 sept. 20 10:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue
Va falloir que tu écrives un peu quand même :P
Kraknoix
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 sept. 20 10:45
Localisation : Paris

Message par Kraknoix »

Merci, oui je promets de faire un effort :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »