voyant service + aibag

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

yann57
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : mar. 18 déc. 07 18:20
Localisation : metz

Message par yann57 »

OBD simple ne m'intéresse pas s'il ne fait pas les airbags, et je cherche un truc qui efface les défauts sans couter un bras.
waz27
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : mer. 22 nov. 17 6:56

Message par waz27 »

salut, pour ma part le soucis de voyant airbag+serv a été résolu par un "branlage" de tous les cables sous la banquette et siège conducteur.... :mrgreen:
trafic 06
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 août 20 15:55
Localisation : Cannes

Message par trafic 06 »

salut a tous

nouveau sur le forum

déterrage de post car souci similaire ( voyant SERV + airbag allumé), ai fait sauté la connectique et ai des doutes sur mon raccordement sur mon passenger 2008 equipé d'un siege passager et non d'une banquette

j'ai viré la connectique sous le siége passager et faute de retrouver les 2 connecteurs de base, j'ai des doutes sur mon boulot

pour le prétensionneur ceinture passager j'ai relié le bifilaire bleu marron respectivement a un violet liseré rouge et un blanc liseré rouge

mais il y a d'autres fils qui transitaient par cette connexion sans savoir leur utilité
un fil noir relié a un fil noir, là ça semble logique, quoique !!
un fil beige liseré rouge relié a un fil marron
un fil marron liseré rouge relié a un fil bleu ciel
et SURTOUT, un fil jaune non relié a rien car pas le meme nombre de fils en amont et en aval

si quelqu'un a un passenger similaire et peut me renseigner svp, ou la bonne revue technique car ce que j'ai trouvé sur le forum, parle de couleurs tres différentes des miennes ????

merci
trafic 06
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 août 20 15:55
Localisation : Cannes

Message par trafic 06 »

Hello la tribu.
Mon raccordement semble ok. Je regarde maintenant côté airbag passager, plus précisément celui du siège côté porte donc. Quelqu'un connait il la référence de cet air bag svp ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »