Master cabriolé
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Master cabriolé
Le Master cabriolet a toujours été un manque crucial dans la gamme, si tu en veux un, faut se le faire soi-même.
Du coup, c'est un Master cabriolé :
http://www.mirari.fr/XveC
Et finalement :
http://www.mirari.fr/mZUv
Du coup, c'est un Master cabriolé :
http://www.mirari.fr/XveC
Et finalement :
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Nouveau : T35 87 H1L1 !
- PandiPanda
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Bonjour,
Mais encore ?Et finalement :
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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je n'ai pas réussi à incruster les images sous forme visible, il n'y a que les liens, mais ils marchent.
Oui mon Master-n°1 part au ferrraillage, en gros je ne jette que la tôle, je garde tout le reste, d'où le démontage / sciage pour aller facilement à la crémaillère, la boite, le train avant, etc, et plus facile à faire emmener en morceaux qu'entier.
J'ai déjà depuis trente mois mon Master-n°2, toujours un 35D, plus vieux de deux ans que le 1 (87 contre 89) mais en très net meilleur état de carrosserie et avec moins de km (220m contre 320m) mais la mécanique du 1 marche nickel, c'était un ex-SNCF on voit qu'il avait été très bien entretenu.
Une dernière:
http://www.mirari.fr/8xwd
Quasiment tout ce que je voulais finir de récupérer est là par terre : moyeux, transmis, boite, triangles en cours de démontage... Il ne reste sur le cams, que l'essieu arr.
Oui mon Master-n°1 part au ferrraillage, en gros je ne jette que la tôle, je garde tout le reste, d'où le démontage / sciage pour aller facilement à la crémaillère, la boite, le train avant, etc, et plus facile à faire emmener en morceaux qu'entier.
J'ai déjà depuis trente mois mon Master-n°2, toujours un 35D, plus vieux de deux ans que le 1 (87 contre 89) mais en très net meilleur état de carrosserie et avec moins de km (220m contre 320m) mais la mécanique du 1 marche nickel, c'était un ex-SNCF on voit qu'il avait été très bien entretenu.
Une dernière:
http://www.mirari.fr/8xwd
Quasiment tout ce que je voulais finir de récupérer est là par terre : moyeux, transmis, boite, triangles en cours de démontage... Il ne reste sur le cams, que l'essieu arr.
Nouveau : T35 87 H1L1 !
récupère les phares et la calandre. on ne sait jamais.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
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Tout pile Alain48, c'est le dernier boulot à faire.
Je vais garder une partie des pièces en secours pour mon Master N°2, et je vais en mettre une partie en vente ici car on ne peut pas tout stocker.
En particulier, j'ai toute la porte latérale droite, et ses rails, ses roulettes, dont je n'ai pas besoin sur N°2 puisqu'il n'a pas de porte latérale.
J'ai également des vitres coulissantes, pas d'origine, plutôt faites pour aménager un fourgon de vacances ou de Traveller. Complètes avec l'entourage, les joint. Y'a plus qu'à respirer un grand coup et déouper la caisse quoi !
Je vais peut-être bientôt vendre aussi le moteur et la boite, en super état, vu que le moteur et la boite de mon N°2 marchent au poil.
Hier j'ai tombé tout le train avant, et j'ai eu la surprise de tomber sur des pièces quasi neuves : tous les axes, sont encore brillants comme posés la veille, encore vert-doré de leur traitement d'origine, c'est sûr et certain qu'ils ont été posés en révision par l'atelier SNCF peu avant la vente, et qu'ils n'ont pas l'âge du camion. C'est ce qui explique ausssi sûrement pourquoi il marche aussi bien, il avait été suivi et entretenu en atelier SNCF, sans limite de budget à l'époque.
Je roulais à 9,5 litres avant de refaire tarer les injetcteurs, et moins de 9 litres ensuite, avec un meilleur démarrage,et un fonctionnement global encore amélioré !
Je vais garder une partie des pièces en secours pour mon Master N°2, et je vais en mettre une partie en vente ici car on ne peut pas tout stocker.
En particulier, j'ai toute la porte latérale droite, et ses rails, ses roulettes, dont je n'ai pas besoin sur N°2 puisqu'il n'a pas de porte latérale.
J'ai également des vitres coulissantes, pas d'origine, plutôt faites pour aménager un fourgon de vacances ou de Traveller. Complètes avec l'entourage, les joint. Y'a plus qu'à respirer un grand coup et déouper la caisse quoi !
Je vais peut-être bientôt vendre aussi le moteur et la boite, en super état, vu que le moteur et la boite de mon N°2 marchent au poil.
Hier j'ai tombé tout le train avant, et j'ai eu la surprise de tomber sur des pièces quasi neuves : tous les axes, sont encore brillants comme posés la veille, encore vert-doré de leur traitement d'origine, c'est sûr et certain qu'ils ont été posés en révision par l'atelier SNCF peu avant la vente, et qu'ils n'ont pas l'âge du camion. C'est ce qui explique ausssi sûrement pourquoi il marche aussi bien, il avait été suivi et entretenu en atelier SNCF, sans limite de budget à l'époque.
Je roulais à 9,5 litres avant de refaire tarer les injetcteurs, et moins de 9 litres ensuite, avec un meilleur démarrage,et un fonctionnement global encore amélioré !
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