Du 83, dans les collines, avec mon chéri et nos moutons

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Du 83, dans les collines, avec mon chéri et nos moutons

Message par Jumpy’n’Jive »

Bonjour,
Après avoir cherché un Master, puis un Trafic, nous avons failli acheter un Vito, pour finalement trouver un Jumpy 1,6l de 2008, ex militaire 9 places. Il avait très peu de km, un prix super attractif, en super bon état, un entretien réglo et surtout garanti 6 mois ...
Nous sommes sédentaires mais plus pour très longtemps car dès que nous aurons vendu nos moutons, nous allons prendre la route pour visiter la France. Nous prévoyons d’aménager le Jumpy en démontable, mais avec un max de confort quand même. On va essayer d’être le plus autonome possible, en énergie, en eau, et en harmonie avec nos convictions. Toilettes seches, panneau solaire...
J’ai quelques questions mais je vais tout d’abord explorer la fonction #recherche#. Au plaisir de lire vos astuces !
Jumpy’n’Jive
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue, mais cela :
un max de confort quand même
, va être difficile si le confort inclus le jaccuzi, la piscine et le dressing, sans compter la cuisine américaine.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bienvenue et bonne lecture
Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Message par Jumpy’n’Jive »

djodjo44 a écrit :Bienvenue, mais cela :
un max de confort quand même
, va être difficile si le confort inclus le jaccuzi, la piscine et le dressing, sans compter la cuisine américaine.
Bah, pas si difficile que ça. Le jaccuzi on l’a, c’est une piscine pliable pour chiens. La piscine, ça sera les rivières et lacs qu’on va croiser. Quant’ à la cuisine américaine, j’ai déjà prévu de pouvoir sortir le module de cuisson en extérieur.
Ha, j'ai oublié de dire dans la présentation qu’on a une galerie qui va vite devenir un toit terrasse végétalisé...
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!


on à hâte de voir les photos
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour voisins du sud et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Message par Jumpy’n’Jive »

J’ai cru voir comment redimensionner une image pour faire mon avatar mais je ne trouve plus la page. Quelqu'un peut me glisser un lien svp ?
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Il suffit de demander...... :D

viewtopic.php?t=9

Tu trouveras toutes les astuces.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
ouha

Message par ouha »

Toit terrasse vegetalisé.... curieux de voir ça :D Faut trouver des plantes aérodynamique....Encore mieux que la biodynamie .... :mdr:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »