www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Toit sca 188 neuf toile abîmée
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Banquettes, sièges, literie, table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freerider
Traficaménageur

Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 16:45 Répondre en citant

pour les vérins, ça ne m'étonne pas trop, il faut qu'ils soient assez costauds pour lever le toit mais pas trop non plus pour pouvoir le fermer sans forcément être une marmule !

pour le reste, que dire...

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillusma06
Traficoteur

Véhicule: opel vivaro

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 17:44 Répondre en citant

alain48 a écrit:
C'est assez inadmissible (surtout l’agrafe) pour un tel objet.

Je suis totalement d accord et ca fait plaisir de te lire...

Pour les vérins , sans planche ça se comporte comment? Ils ont l'air un peu faiblard.

Disons que j ai les barres de toit de 5,4kg et le panneau solaire de 2kg donc bon je ne peux pas dire qu'il n y a pas de poids...donc avec juste ça, quand je leve le toit il y a un peu de jeu et me lendemain si je laisse le toit ouvert longtemps c est pas mal....

Dès qu on rentre de notre trip je demonte les barres de toit et teste pour voir si différence.

Apres concernant la toile et effectivement l encadrement du toit intérieur il faut effectivement tout protéger à mon avis...le toit du camion que j ai vu ce matin qui avait 2 ans avait donc la toile enormement marquée mais aussi le cadre interieur polyester abîmé de partout...le sommier doit effectivement frotter ...vraiment son toit, meme si elle avait l'air contente, était dans un état pas top...et je pense toujours à la revente du véhicule...si je suis acheteur je vois ça j hésite...

Il me semble qu'au prix où ils vendent leur toit ce n est pas à nous à proteger mais bien à eux....même si je vais le faire dès que je suis chez moi...

Donc pour les futurs acheteurs de toit Sca, en tout cas pour trafic 3...ben réfléchis avant ton achat sauf si Sca reponds un jour à mes mails et reflechissent à quoi faire...

En tout cas je ne lacherais rien et si pas de reponses à mes emails, ben j en enverrais de nouveau....

Quand je pense que j ai hésité avec un stylevan...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutch2000
Traficaménageur

Véhicule: Nissan Vanette Coach

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 17:48 Répondre en citant

Et tu peux envoyer les copies de tes problèmes à la maison mère par mail ... :idea:
à 8500€, je n'hésiterai pas à faire un gros patacaisse ... :hum:
Haut de page
gillusma06
Traficoteur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 19:07 Répondre en citant

Reponse de Sca via messenger :

Hello Mr. Gilles, we've recieved the official Claim of your Dealer (Aménagement Olivier Collonge SARL / 5 allee des Platanes / F-38190 Villard-Bonno). We also can not understand the reason for tracemarks, since it is everything but normal. Thus we have to find the reason for it in order to chance the canvas - and not risk the same problem again. We are currently in touch with the suppliers in order to avoid future problems. We will get in touch with your dealer this week to find a replace-option for your canvas. Thank you for your patience! Your SCA Team

Glutch j avais envoyé un mail au sav et au vice président de Sca avec tous les problemes et les photos..

Donc ils devraient envoyer une toile neuve à Olivier et ensuite il faut trouver un moyen que ca ne se refasse pas...donc je vais tout protéger.
Et je leur ai conseillé d en faire de même avec leur futur toit car effectivement à 8500 euros ca me semble un minimum..

Y a plus qu'à attendre
Haut de page
glutch2000
Traficaménageur

Véhicule: Nissan Vanette Coach

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 20:12 Répondre en citant

"Bonjour M. G...., nous avons reçu la Réclamation officielle de votre Concessionnaire (Aménagement OC SARL / allée des .... / F). Nous ne pouvons pas non plus comprendre la raison des traces, car c'est tout sauf normal. Il faut donc en trouver la raison pour risquer la toile - et ne pas risquer à nouveau le même problème. Nous sommes actuellement en contact avec les fournisseurs afin d'éviter de futurs problèmes. Nous contacterons votre revendeur cette semaine pour trouver une option de remplacement pour votre toile. Merci pour votre patience! Votre équipe SCA"

Ca va remonter jusqu'en Chine qui fournie la toile ...? :wink:
Ton poseur, il va aimer changer que la toile .... :hum:
Haut de page
guy3969
Traficaménageur

Véhicule: master 2.8 dTi -T28

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 20:36 Répondre en citant

Pour la future toile : un coup de bombe au silicone , et en espérant que ça ne recommence pas après la garantie . :???:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillusma06
Traficoteur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 22:26 Répondre en citant

guy3969 a écrit:
Pour la future toile : un coup de bombe au silicone , et en espérant que ça ne recommence pas après la garantie . :???:

Ah mais c est clair..je vais faire en sorte de tout protéger afin d eviter que ça recommence...

glutch a écrit:
Ca va remonter jusqu'en Chine qui fournie la toile ...? :wink:
Ton poseur, il va aimer changer que la toile .... :hum:

Oui je pense que ca va le gonfler meme moi car je vais encore me farcir un aller retour Cannes Grenoble

Dernière édition par gillusma06 le Lun 27 Juil 20 22:36; édité 1 fois
Haut de page
alain48
Traficaménageur

Véhicule: Boxer 3.0 HDI

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 22:30 Répondre en citant

Bon, en tous cas ils ont répondu. C'est déjà ça.
gillusma06
Traficoteur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 20 22:37 Répondre en citant

alain48 a écrit:
Bon, en tous cas ils ont répondu. C'est déjà ça.

Oui oui en effet...Bon j ai le don d etre chiant quand j estime être dans mon droit...🤣🤣
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Banquettes, sièges, literie, table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: