Pièces qui sont sorties de la cheminée +court circuit trimix

Répondre
fakelefteye
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : dim. 05 avr. 20 9:28
Localisation : Châtenay-Malabry

Pièces qui sont sorties de la cheminée +court circuit trimix

Message par fakelefteye »

Bonjour j'ai un trimixte Electrolux rm 216-84

Je l'ai mis a l'envers en suivant les conseils du forum et il est tombé ces choses de la cheminée(je crois). Mais du coup je n'ai pas vu d'où elles venaient.


Image

Puis je les ai réinstallé comme ça et ce que c'est correct ? Si oui a quoi sert cette tige ?




Image


Image

Ensuite j'ai mis du detecto gaz sur le flexible que je venait de changer puis quand j'ai remis le frigo ça a fait grillé le fusible des lampes . Il y a du detecto qui sest mis sur les fils du piezo il me semble et ça a fait un court circuit... Mais même après avoir changé le fusible le piezo ne fonctionne toujours pas.

Il me semble avoir vu quelque part sur le forum qu'il y avait un fusible derrière le frigo ? Est ce que j'ai pu grillé autre chose ? Sinon je peux allumer le frigo avec une longue allumette non ?

Merci beaucoup

Bonne journée a tous
https://youtu.be/tLm-t3JnnOU

Master T35D de 93 300 000km
Avatar du membre
LaPtiteRousse
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 févr. 19 18:07
Localisation : Alès (30)

Message par LaPtiteRousse »

On dirait un écouvillon de ramonage, la tige.... Je suis pas sûre que ça soit sensé être là :hum:
TRAFIC II L2H2 - Lentement, mais sûrement, ça avance !
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

La tige et la lame torsadée appelée aussi "poisson" doivent être conservées .Sa fonction consiste à améliorer la sortie des gaz par un effet de turblence .
fakelefteye
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : dim. 05 avr. 20 9:28
Localisation : Châtenay-Malabry

Message par fakelefteye »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

Merci, donc c'est bon comme je l'ai remonté ?

Pour le.court circuit en fait un fil était défait ,ça fonctionne maintenant
https://youtu.be/tLm-t3JnnOU

Master T35D de 93 300 000km
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »