Tu trouves aussi des cosses de 120mm² en trou de 8mm...tpto65 a écrit :En cosses de 8 mm on peut mettre du fil jusqu’à 25 mm²
Recherche porte fusible
- voileuxyann
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autant mettre un disjonteur thermique, ça evite d'avoir des fusibles d'avance et ça sert d'interupteur si besoin
ex transit mk4 420 000KM, ex mk6 360 000 km, ex mk7 225 000 km mon ex van viewtopic.php?t=35457&highlight=transit+2002
- voileuxyann
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Mouais, j'ai moyennement confiance dans ces chinoiseries...
J'en ai posé/utilisé de bonne facture (150A sur les guindeaux électriques) sans soucis.
Jamais testé ceux-là... Je préfère encore mettre un porte-fusible + fusible d'avance (même si les fusibles viennent du même endroit et ne tiennent peut-être pas l'ampérage inscrit dessus...)
J'en ai posé/utilisé de bonne facture (150A sur les guindeaux électriques) sans soucis.
Jamais testé ceux-là... Je préfère encore mettre un porte-fusible + fusible d'avance (même si les fusibles viennent du même endroit et ne tiennent peut-être pas l'ampérage inscrit dessus...)
- Barstow
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Je compte mettre ça :
https://www.h2r-equipements.com/tableau ... teurs.html
Tableau avec 6 interrupteurs-disjoncteurs.
Plus esthétique que des interrupteurs séparés, quitte à ajouter d'autres étiquettes.
https://www.h2r-equipements.com/tableau ... teurs.html
Tableau avec 6 interrupteurs-disjoncteurs.
Plus esthétique que des interrupteurs séparés, quitte à ajouter d'autres étiquettes.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
- Barstow
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C'est pour la partie aval après le convertisseur 24v-12v, avant les divers appareils 12v (glacière, usb, pc, pompe...)
Il y aura un fusible général 50A juste après la batterie.
Je tiens à mettre des interrupteurs à chaque départ et ne mettre en tension que pendant la durée d'usage. Elimination stricte des consommations de veille, sécurité, maîtrise manuelle...
Il y aura un fusible général 50A juste après la batterie.
Je tiens à mettre des interrupteurs à chaque départ et ne mettre en tension que pendant la durée d'usage. Elimination stricte des consommations de veille, sécurité, maîtrise manuelle...
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
le descriptif du vendeur dit 30A, ça me parrait bizarre 30A pour 6 departs, alors qu'un interupteur basique prend au moins 10A seul. apres pour le depart batterie 50A c'est selon les cables, ont choisis un fusible par rapport aux cables, et on dimentionne les cables par rapport aux consomateurs
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