www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[RCH] MASTER 1 : pièces diverses introuvable

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Bourse aux pièces détachées véhicule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axeldu66
Traficoteur

Véhicule: Master

MessagePosté le: Mer 25 Mar 20 12:57 Répondre en citant

Bonjour je recherche quelques pièce introuvable ou alors vendu par des malhonnête a très haut prix pour entretenir mon Master 1 qui n'a que 63 000 kilomètre et oui haha 😝 :

- guide tringle x4 c'est a dire les petit rond de plastique blanc au porte arrière

: ref 5000369024 / PAS TROUVER C'EST LA GALÈRE SI QUELQ'UN A UN BON PLAN MERCI BEAUCOUP ❌

- cache de plafonnier oui mon plafonnier marche mais malheureusement je l'ai eu sans cache donc vu que sa ne se vend pas séparément j'aimerais avoir que cet pièce mais s'il faut acheter la plafonnier entier a voir selon le prix je pourrais peut être

: Ref 5000410494 / TROUVER ACHETER COMPLET EN NEUF MAIS TROUVER ✔️

- galet de port coulissante latérale alors là je ne sais pas combien il y en a mais il m'en faut je pense car elle coulisse mal

: Ref 5000364314 / GRAISSER ET SA LE FAIT PAS MAL DONC PLUS BESOIN ✔️

- silent bloc de boîte X2 ATTENTION il me faut cet référence la pas l'autre

: Ref 6006000974 / VISIBLEMENT TROUVER J'ATTEND DE LES RECEVOIR ✔️

-un pignon de 5eme de boîte longue sur master turbo en général boîte un5 010 , 012 , 014 ( je pourrait en profiter pour faire un tuto photo pour le forum pour mettre le pignon sur boîte courte en général mais la précisément une un5013) / PAS TROUVÉ :/ ❌

- Une horloge/montre de tableau de bord peut importe laquel du moment que c'est une kienzle elles sont dispo sur super 5 , express , R19 , master , R21 / ACHETER UNE DE CLIO 1 NEUVE QUI PASSE IMPECCABLE ✔️

-un éclaireur de plaque arrière petit modèle

: Ref seima 41270 / ACHETER SA COUTE BONBON MAIS ACHETER EN NEUF ✔️

Merci énormément a ce qui essayeront de me trouver des bon plans , ce qui ont une épave et qui de ce fait pourrons peut être me faire un bon prix haha 😅 , et ce qui on du stock en rab' .

En espérant pouvoir continuer l'aventure avec mon coco préfèré 😁

Je compte sur vous le forum .

Les vendeurs de pièce qui croit qu'ils ont du saphirs et du rubis entre les mains en ayant juste des pièces de master allez voir ailleurs j'ai 22 ans et je suis intérimaire alors vous êtes tomber sur la mauvaise personne pour vendre vos pièces a prix d'or 🤣 .
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Bourse aux pièces détachées véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: