Bonjour de Luxembourg

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
luxinvest
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : lun. 05 juin 17 15:10
Localisation : longwy

Bonjour de Luxembourg

Message par luxinvest »

Bonjour à tous ( toutes ) ,

apres une trentaine d'année dans l'importation de VN de la CEE ( mandataire en France puis importateur au Lux) , je leve le pied et me consacre à ce qui me passionne , l' amenagement de fourgon.

j'avais acheté début 2019 un Roadcar 540 ( Ducato L2h2) " tout fait " avec lequel j'ai fait de beaux périples en Europe mais la qualité style " maison de poupée " et le fait de ne pas pouvoir intervenir le sur le fourgon pour l'amélioré m'ont déçu .

Je l'ai donc revendu avec l'idée de m'aménager un Master L2H2 , mais les souvenir de péages d'autoroute élevés, de pleins de carburant affolants et de barre de limitation de hauteur à 2m frustrantes m'ont orienté vers un Trafic .

De par mon job , mes prix Renault en neuf sont ridicules, j'ai donc pris un L1H1 125cv neuf du 12/2019 en 1600cc sur un parc grossite en Belgique à -45% :D :D et je commence à l'aménager , un kit kapam a été commandé ( Soft Travel ) que j'irai chercher chez eux fin mars et là je commence l'electricité ...........et ce n'est pas si évident que cela !!...........heureusement que le site est une mine d'or en terme de tuyaux et de formation , merci encore .
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

Bienvenue à toi
Avatar du membre
luxinvest
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : lun. 05 juin 17 15:10
Localisation : longwy

Message par luxinvest »

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »