Achat Transit L2H3 ou L3H3 ?

Avatar du membre
La Rouille
Traficaménageur
Messages : 749
Enregistré le : sam. 29 mars 14 4:34
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Message par La Rouille »

will a écrit :pour la même taille intérieure disponible (3m70) le L3 Ducato est plus court (5m99) que les transit (6m20)

C'est une des raison du choix du ducato, avec en plus une largeur supérieure.

Pour le moment, il n'y a pas mieux que le Ducato en compromis dimension extérieure, dimension disponible intérieure
Le Ducato en L2H2 fait 5,41 de long, pour 3,10 de plancher interieur. Et 2,52 de haut, pour 1,89 interieur. 205 de large pour 1,8? interieur
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/
CrazyGirl
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 janv. 20 5:53

Message par CrazyGirl »

J'avais pas vraiment recherché les Ducato mais c'est vrai que les dimensions font rêver... Je vais peut être changer d'avis finalement :)
Modifié en dernier par CrazyGirl le lun. 03 févr. 20 0:05, modifié 1 fois.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Si tu regardes les Ducato, regardes également les Jumper et Boxer, ce sont les frères jumeaux en dimensions des Ducato.

Attention, ne pas confondre Jumper et Jumpy ce dernier est plus petit, en gros de la taille d'un trafic.
CrazyGirl
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 janv. 20 5:53

Message par CrazyGirl »

Bon j'ai fait des recherches et quelques plans, et je pense partir sur un Ducato L2H2.
Avec 3.12m de longueur intérieure pour 5.41m extérieure je devrais avoir assez de place pour l’aménagement tout en rentrant dans des places de parking standards. Et en hauteur 1.93m devrait être suffisant.

Merci à tous pour vos conseils, sans vous j'aurais jamais regardé les Ducato ! Comme quoi ça vaut toujours le coup de demander l'avis des autres :)
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Et les seuls Ducato Boxer etc... qui ont eu des problèmes graves de fiabilité, étaient...ceux équipé du moteur d'origine Ford du Transit. (donc évite le moteur 2.2 avant 2011) .
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Transit »