Arceau, raidisseur, renfort, capucine

djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Du rangement, outillages, pompe à air, ......., l'avantage est qu'en cas de collision, c'est à l'avant du fourgon, la trajectoire ne peut être que courte, c'est au dessus de la cabine de pilotage, ça ne risque pas de percuter les occupants.
Il faut en même limiter le poids. Ce n'est pas bon pour une enclume.
ouha

Message par ouha »

lemaildetom a écrit :J'ai un H2 aussi. Elle est vraiment pas haute cette etagere, je ne sais vraiment pas quoi en faire!
Ouaip mini , j'y met mes pare soleil et ... Et c'est tout , quasiment. :D Mais bon c'est déjà très bien en fait une place pour les pare soleil

Perso en plus je l'ai encore diminuée par rapport à l'origine en blindant l'isolation au dessus et sur les côtés
e.volant
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 18 oct. 19 15:41
Localisation : bzh

Message par e.volant »

Oui canne à pêche, balais, pare soleil... Tant qu'à parler des renforts, pour un lit fixe enfant en hauteur, quel genre de renfort prevoir au plafond ce genre de configuration ?

Le plan n'est pas fini..

Image
ouha

Message par ouha »

bha comme tu veux , ça peut être juste des câble bien pris au plafond , faut y penser avant l'habillage isolation ...

Perso les cannes à pêche ne passent pas non plus dans la capucine , trop court ...
e.volant
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 18 oct. 19 15:41
Localisation : bzh

Message par e.volant »

Je pensais plutôt du renfort en dur pour pouvoir visser voir bouloner mais quels type de renfort pourrait etre utilisé et comment fixer solidement au plafond
ouha

Message par ouha »

Il y a plein de solutions , va jeter un œil , il y a un sujet sur les lit enfants . Pense qu'ils grandissent vite
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu peux quand même utiliser le renfort pour fixer un lit enfant, en mettant un imposte qui va le placer plus bas et quand il n'est pas utiliser le plaquer au plafond ou derrière les sièges, ça dépend de comment tu veux utiliser le passage avec la cabine.

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
e.volant
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 18 oct. 19 15:41
Localisation : bzh

Message par e.volant »

Sympa ton idée, mais je laisse cette"capucine" en rangement et si tu regarde sun peu plus haut, j'ai mis une image de l'aménagement qui est prévu d'où mes questions qui s'en suivent.
Mais bien vu l'idée de la charnière ;)
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »