www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Aménagement Spacetourer Bus 8 places, Van 4 places

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Expert, Jumpy, Scudo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex42
Traficampeur

Véhicule: SPACETOURER

MessagePosté le: Sam 11 Jan 20 22:54 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me suis acheté un CITROEN SPACE TOURER qui sera à la maison d'ici la semaine prochaine ! Il est de 2018 avec 40 000kms.

Nous recherchions un véhicule 8 places pour une utilisation quotidienne qui se transforme facilement en Van pour 4 personnes.

Dès qu'il sera là je vous montrerai quelques photos.

Au vu des délais qui semble être énorme, ma priorité est de faire poser un toit relevable, et ce n'est pas si simple que ça.

Pour l'instant, j'ai l'impression que seul 2 marques font le spacetourer, SCA et REIMO, y en a t'il d'autres ?

Le REIMO semble moins cher (environ 5500€ posé contre mini 7000€ pour le SCA), quelqu'un peu m'expliquer la différence entre les 2 ?

Enfin, je suis en Auvergne, pour l'instant je n'ai trouvé personne qui me le ferait à moins de 3h de route... Avez vous des idées dans mon coin ?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Lun 13 Jan 20 9:50 Répondre en citant

bonjour et bienvenue par ici.
Dans ce post en bas du premier message tu as une liste de liens d'aménageurs (peut être pas toujours à jour)
pas mal de gens font des km pour faire poser un toit... et il y a bien souvent de l'attente.
Olivier le chef du forum est aménageur pro vers Grenoble et pose du SCA, voici son site : http://www.amenagements-oc.fr/
Alex42
Traficampeur

Véhicule: SPACETOURER

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 22:19 Répondre en citant

Merci !
Plus je demande des tarifs, plus je j'ai l'impression que c'est Eco camper vers Toulouse est le mieux placé, en Reimo. Mais bon, c'est pas a côté. Des avis sur eux ?

Le lit est en "option" à 600€, pensez vous qu'il serait judicieux de le commander sans lit, et acheter une bonne mousse à découper ou sur mesure ?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Mer 15 Jan 20 9:57 Répondre en citant

renseigne toi mais en principe quand ils parlent du lit, ce n'est pas seulement la mousse, il y a aussi la planche sur charnière comprise dans le tarif.
Certains l'ont fait eux :wink:
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Expert, Jumpy, Scudo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: