www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Le nouveau contrôle technique depuis mai 2018 - Vos retours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Divers aménagement Divers aménagement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waoo
Traficaménageur

Véhicule: Movano

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 12:18 Répondre en citant

will a écrit:

Je suis bien placé pour le savoir travaillant justement à la résolution d'incidents technique, et je peux vous dire que je ne bosse que sur du mécontentement client.

Salut

En même temps , c'est normal que tu ne bosses que sur de mécontentement , si tu travail à la résolution d'incidents techniques ...

Bien sur qu'il y a un gros tri à faire dans les avis clients et qu'il y a comme pour tout le revers de la médaille ...

Maintenant c'est quand même relativement sympa d'avoir un espace publique pour laisser un commentaire . C'est à mon sens une avancée pour les clients . Internet a ses travers , mais aussi ses avantages ... Ça permet de se faire un avis sur pas mal de choses en voyant les différents retours . Avantage pour les client et pour les entreprises .

On pourrait prendre des milliers d'exemple , entreprises , services , restau, hébergement touristiques ...etc... C'est souvent un réflexe pour pas mal de gens d'aller voir les commentaires clients ... Les entreprises le savent très bien .
On trouvera toujours des gens satisfaits ou non dans les commentaires . Et pas seulement des mécontents ... Restau par exemple . Après c'est vrai qu'on a plus tendance à dire qu'en on est pas satisfait que l'inverse mais pas seulement quand même

Perso en tout cas , suivant mon expérience . Ça a bien souvent fait avancer les choses dans le bon sens que de laisser un commentaire publique ( courtois évidement , même lorsque je ne suis pas satisfait , c'est la base ) Et plusieurs fois , ça à même totalement décoincer des situation on on se payait ma tête en passant au préalable par le service clientèle ...
C'est malheureux à l'air d'internet et des réseaux sociaux en tout genre , c'est bien ce qui fait souvent réagir le plus vite .

Après pour les CT , celui qui ne veut pas se prendre la tête , et perso c'est bien ce que j'aurai fait et ce que j'ai conseillé en premier . Il suffit d'aller voir ailleurs , tant pis pour ceux qui ne comprennent rien . Depuis le temps , on voit très bien sur ce sujet que la plupart des CT ont fini par pigé la réglementation et ne demandent pas le démontage complet
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valent03
Traficoteur

Véhicule: jumpy

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 12:21 Répondre en citant

Et bien sûr cet après-midi je vais leur laisser le texte de loi sur leur bureau pour les prochaines personnes dans le même cas que moi pour faire avancer les choses en espérant qu'ils le prennent en compte
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 13:11 Répondre en citant

:yes:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valent03
Traficoteur

Véhicule: jumpy

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 15:05 Répondre en citant

CT ok ce qu'ils ne veulent pas voir c'est de l'électricité 220V et 12V sinon les meubles ils s'en fichent
Hier ils m'ont refusé à cause de ça et ont soit disant eu l'expérience avec quelqu'un qu'ils ont fait passé comme ça et qui a eu un accident après, ils ont eu des comptes à rendre
Donc maintenant ils sont stricts
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 16:04 Répondre en citant

Encore mieux .... C'est des fortiches ceux là :mdr: :mdr: :mdr:
Haut de page
stef83
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 3 L1H1

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 16:10 Répondre en citant

waoo a écrit:
hé bien dis donc il va y en avoir des gens virés .... A se demander à quoi ça sert d'avoir des emplacements pour les commentaires clients . D'avoir des services clients . Des entreprises à part pour gérer les avis clientèles ...

Waoo tu déformes tout ce qu'on écrit, tu prends ce qui t'arranges et tu fais ta petite sauce :roll: on a tous l'habitude ici, mais c'est quand même très pénible :hum:

Pour rappel tu proposais de mettre d'entrée un commentaire public négatif plutôt que de passer d'abord par le service client et expliquer ton problème :

waoo a écrit:
Oui , encore mieux un mauvais commentaire sur les commentaire clients internet

waoo a écrit:
ce qui fait bouger les choses , ce sont les propos en publique sur les réseaux sociaux and Co...

Tu crois que la chaîne va féliciter le chef de centre ? tu réalises pas l'impact de ce truc sur ce gars (qui a probablement été mal formé) :hum: t'aimerais que ton chef te souffle dans les bronches parce que quelqu'un s'est défoulé sur les réseaux sociaux parce que "y'a que ça qui fait bouger les choses" :roll:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 16:15 Répondre en citant

ouais je te retourne le compliment :hum:

Pour rappel quand même ... Ma première réaction

waoo a écrit:
N'importe quoi .... Appelle en d'autres ...

La tienne

stef83 a écrit:
envoie un mail au(x) siège(s)

Faudra que tu expliques la différence de conséquences entre écrire un mail au (x) siège (s) et écrire un commentaire sur internet ... C'est le service client qui lira dans les deux cas ....

Si quelqu'un doit se faire engueuler , ça sera la même chose avec les deux façon de faire ...

Maintenant perso je partage ma façon de voir et mon expérience et toi la tienne. Si tu préfères écrire directement au siège , moi je préfère leur écrire de par les interfaces commentaires clients. Parce que j'ai déjà fiat les deux et d'expérience , c'est bien plus efficace et rapide en commentaire publique ... Ça réagit bien plus vite ... Même si dans le fond ce sont les même services qui répondent.

Et perso au boulot si je fais une connerie , j'assume , aucun problème ... Et si quelqu'un me prévient que je vais en faire une , je me renseigne . Et j'en réfère à mes supérieurs ...
Haut de page
HD72
Traficaménageur

Véhicule: MasterII 2.5l 120DCI

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 19:32 Répondre en citant

valent03 a écrit:
CT ok ce qu'ils ne veulent pas voir c'est de l'électricité 220V et 12V sinon les meubles ils s'en fichent
Hier ils m'ont refusé à cause de ça et ont soit disant eu l'expérience avec quelqu'un qu'ils ont fait passé comme ça et qui a eu un accident après, ils ont eu des comptes à rendre
Donc maintenant ils sont stricts

Pour les Traficoteurs de ta région, peut etre devrais tu laisser ici leurs coordonnées ...afin de boycotter leurs minables boutique :evil: :twisted: :yes:
glutch2000
Traficaménageur

Véhicule: Nissan Vanette Coach

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 20:51 Répondre en citant

waoo a écrit:
Et perso au boulot si je fais une connerie , j'assume , aucun problème ... Et si quelqu'un me prévient que je vais en faire une , je me renseigne . Et j'en réfère à mes supérieurs ...

C'est bô ... :roll:
:rien: :rien: :rien:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 14 Jan 20 20:58 Répondre en citant

C'est juste normal ... :bof:
Haut de page
Proteus
Traficaménageur

Véhicule: Mercedes-Benz 813

MessagePosté le: Mer 15 Jan 20 20:48 Répondre en citant

Moi, quand je faisais une connerie au boulot, j'accusais les autres...

:mrgreen:

Et sinon, est-ce que quelqu'un connait la toute toute première action à entreprendre quand un fonctionnaire vient de subir un accident de travail?

Réponse: lui retirer les mains de ses poches...

re- :mrgreen:
o1ivier
Traficaménageur

Véhicule: Master II L2H2

MessagePosté le: Mer 15 Jan 20 21:23 Répondre en citant

C'est un classique :mrgreen:
Haut de page
HD72
Traficaménageur

Véhicule: MasterII 2.5l 120DCI

MessagePosté le: Mer 15 Jan 20 21:39 Répondre en citant

o1ivier a écrit:
C'est un classique :mrgreen:

Oui, mais il s'agit d'un fonctionnaire belge... :D :D :D :D :P
seb-anti-t
Traficaménageur

Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1

MessagePosté le: Mer 22 Jan 20 12:33 Répondre en citant

CT passé . l'aménagement n'a pas posé de pb :yes:

( bon il est passé en contre visite après changement des rotules :mrgreen: )

je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL
Haut de page
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mer 22 Jan 20 13:05 Répondre en citant

C'est toi qui l'a mis sur les rotules avec tes aller/retours en Espagne.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Divers aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: