Bonjour à tous,
Sur mon Opel Vivaro 2 de 2017, j'ai débranché puis rebranché ma batterie.
Au redémarrage, le Navi 50 (radio, GPS, etc.) me demande un code PIN à 4 chiffres. C'est un Navi 50 IntelliLink (Type B).
J'ai essayé 0000, puis 1234, en vain !
Comme le délai est passé de 1 minute à 2 minutes, je n'ai pas fait d'autres essais.
Merci d'avance si vous savez...
A+
[Résolu] Code Navi 50 IntelliLink après coupure batterie ?
[Résolu] Code Navi 50 IntelliLink après coupure batterie ?
Modifié en dernier par Gardesan le ven. 10 janv. 20 9:34, modifié 1 fois.
- Barbarox
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viewtopic.php?t=36519&highlight=code+autoradio
Je pense que la manip est la même pour ton Vivaro, sinon le code est présent sur la facture du véhicule.
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Je pense que la manip est la même pour ton Vivaro, sinon le code est présent sur la facture du véhicule.
Salut,
J'avais cherché, tu t'en doutes !
Mais je m'étais cantonné au chapitre "Trafic 3".
En effet, ce n'est pas un poste qui se déclipse avec un trombone pour voir la référence, mais un NavTech (Navi 50).
Je ne pense pas pouvoir utiliser la petite appli qui génère le code à 4 chiffres.
La doc officielle dit ça :
La leçon a tirer, c'est de penser à avoir le code lors de l'achat !
En particulier pour un achat d'occasion, ce qui est mon cas.
Je vous tiens au jus pour la suite.
J'avais cherché, tu t'en doutes !
Mais je m'étais cantonné au chapitre "Trafic 3".
En effet, ce n'est pas un poste qui se déclipse avec un trombone pour voir la référence, mais un NavTech (Navi 50).
Je ne pense pas pouvoir utiliser la petite appli qui génère le code à 4 chiffres.
La doc officielle dit ça :
La leçon a tirer, c'est de penser à avoir le code lors de l'achat !
En particulier pour un achat d'occasion, ce qui est mon cas.
Je vous tiens au jus pour la suite.
Si l'autoradio est d’origine Opel te donnera le code.
Sinon tu as des logiciels de calcul de code à l'aide du code de prédéblocage indiqué sur l'autoradio.
La version de l'autre sujet date et ne fonctionnent pas avec les autoradio récent.
Sinon tu as des logiciels de calcul de code à l'aide du code de prédéblocage indiqué sur l'autoradio.
La version de l'autre sujet date et ne fonctionnent pas avec les autoradio récent.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Bonjour à tous,
Voici les infos définitives que j'ai eues sur ce sujet.
Je rappelle que je n'avais pas les codes sur la facture d'achat !
C'est un VU d'occasion acheté chez un pro (pas un garage Opel, un vendeur de véhicules).
Pour récupérer ces codes, il faut forcément passer par un garage Opel. Ce que j'ai fait, je suis tombé sur des gens charmants à St-Gaudens (Pub gratuite).
L'employé a fait une recherche avec le numéro de mon véhicule, il m'a expliqué qu'il devait contacter le garage qui a vendu mon véhicule la première fois. Ainsi il pourrait récupérer les numéros gratuitement (3 numéros, voir plus loin).
Dans mon cas, il s'avère que le garage initial n'existe plus...
Donc la procédure consiste à contacter Opel et faire une demande à 35 euros. Cela prend 5 minutes. Le garage reçoit ceci :
Vous noterez que ce rapport, à garder précieusement, contient 3 codes.
Le code de la radio (mon année de naissance à 1 an près !!, le code des clés, et le code immobilisateur ??).
Comme j'ai acheté mon véhicule chez un pro, je l'ai appelé pour pleurer un peu et qu'il prenne cette facture en charge.
Aucun problème de sa part. Il m'a par ailleurs expliqué (vrai - pas vrai ?) que dans sa filière d'approvisionnement de ce type de véhicules, il n'arrive jamais à récupérer les codes Opel d'origine...
Quoi qu'il en soit, le problème est résolu, et on en sait un peu plus sur la question.
Voici les infos définitives que j'ai eues sur ce sujet.
Je rappelle que je n'avais pas les codes sur la facture d'achat !
C'est un VU d'occasion acheté chez un pro (pas un garage Opel, un vendeur de véhicules).
Pour récupérer ces codes, il faut forcément passer par un garage Opel. Ce que j'ai fait, je suis tombé sur des gens charmants à St-Gaudens (Pub gratuite).
L'employé a fait une recherche avec le numéro de mon véhicule, il m'a expliqué qu'il devait contacter le garage qui a vendu mon véhicule la première fois. Ainsi il pourrait récupérer les numéros gratuitement (3 numéros, voir plus loin).
Dans mon cas, il s'avère que le garage initial n'existe plus...
Donc la procédure consiste à contacter Opel et faire une demande à 35 euros. Cela prend 5 minutes. Le garage reçoit ceci :
Vous noterez que ce rapport, à garder précieusement, contient 3 codes.
Le code de la radio (mon année de naissance à 1 an près !!, le code des clés, et le code immobilisateur ??).
Comme j'ai acheté mon véhicule chez un pro, je l'ai appelé pour pleurer un peu et qu'il prenne cette facture en charge.
Aucun problème de sa part. Il m'a par ailleurs expliqué (vrai - pas vrai ?) que dans sa filière d'approvisionnement de ce type de véhicules, il n'arrive jamais à récupérer les codes Opel d'origine...
Quoi qu'il en soit, le problème est résolu, et on en sait un peu plus sur la question.