Cale au démarrage et démarre en accélérant ?

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

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sailpower
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Message par sailpower »

de ce que j'ai pu lire frequemment sur le forum, en general quand ca commence a deconner la seule issue est le changement. Le nettoyage fait gagner un peu de temps mais ca finit vraisemblablement par un remplacement
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voileuxyann
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Message par voileuxyann »

Le débitmètre dispose généralement de deux sondes.

Une pour la température de l'air et une pour la pression atmosphérique, les deux valeurs qui varient et qui avec le diamètre du débitmètre, permettent de déterminer la valeur de débit d'air.

Le nettoyage, c'est surtout pour que les sondes soient bien au contact de l'air et non isolées par des poussières qui s'accumulent.

Vu ton défaut, c'est qu'une des deux sondes est HS, dans ce cas là, c'est remplacement direct. Ou alors que tu as un soucis sur le faisceau, mais c'est plus rare...

Sur certains, il y a moyen de conserver la partie cylindrique et de ne changer que la partie contenant les sondes et la connectique...
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Sikuland
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Message par Sikuland »

Merci pour ces informations, du coup une fois démonté, y'a un moyen de tester les sondes voir si ça vient vraiment d'elles le problème ?
Sinon comment savoir ?
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ravely
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Message par ravely »

oui j'avais dû mettre les tensions sur les différents point de la prise dans un sujet sur le débimètre.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
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