www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Kangoo 5 places - aménagement pour 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vebe34
Traficampeur

Véhicule: Kangoo aménagé

MessagePosté le: Ven 22 Nov 19 19:20 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, nous sommes dans l'attente d'un Jumpy, que l'on devrait recevoir en janvier, pour remplacer notre Kangoo qui nous aura permis de voyager 4 ans.
L'aménagement a été conçu pour s'installer en 10mn à partir d'une Kangoo 5 places dont on repli la banquette arrière.
On aura passé de merveilleux moments avec cette Kangoo, c'est un véhicule vraiment passe partout.
Mais à 2, la place est comptée, c'est parfait quand il fait beau, mais en cas de mauvais temps on pête vite les plombs.
Le plus long séjour avec la Kangoo sans allez en camping, ça a été 5 semaines en septembre/octobre cette année à Minorque et Majorque, formidables souvenirs mais assez fatiguant à la fin, au retour, c'était décidé, on allait acheter un tout petit peu plus grand, c'est à dire un Jumpy.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mondeo2
Traficoteur

MessagePosté le: Ven 22 Nov 19 20:05 Répondre en citant

Bel aménagement, j'avais le même et on me l'a volé.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Ven 22 Nov 19 20:37 Répondre en citant

J'aimais bien le mien aussi, mais celui avec des yeux de grenouille :mdr: et comme je disais avec mon kangoo, je vais partoo !!!
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Proteus
Traficaménageur

Véhicule: Mercedes-Benz 813

MessagePosté le: Sam 23 Nov 19 16:10 Répondre en citant

L'idée du panneau solaire portable me plaît vraiment bien... :yes:
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: