VAN et panneau d'interdiction

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Proteus
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Message par Proteus »

Pour répondre au point d'interrogation de ouha, certaines dérogations de fait sont là, elles sont induites dans ces panneaux d'interdiction de véhicules transportant des marchandises quel que soit leur tonnage, transit interdit par le centre ville pour les gens qui passent mais livraison ou circulation locale (par les locaux) toujours autorisée.
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ravely
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Message par ravely »

Il faut juste espérer que les villes qui voudront interdire la circulation de ceux qui veulent se rendre au centre, autres que les personnes de passage prévoiront les parking en conséquence, mais connaissant la France et nos têtes pensantes, je crois qu'on peut s'assoir dessus.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

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djodjo44
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Message par djodjo44 »

mais livraison ou circulation locale (par les locaux) toujours autorisée
Ca va être dur maintenant que les plaques minéralogiques sont nationales.
OK, les '' képis '' ont théoriquement accès à certaines données, mais il est plus simple et plus rapide de verbaliser que de vérifier et verbaliser si besoin est.
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HubertdeTartas
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Message par HubertdeTartas »

et les fourgons avec carte grise VP ?
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Proteus
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Message par Proteus »

CG VP aucun souci, sauf crit'air...
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djodjo44
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Message par djodjo44 »

Sauf que ce n'est pas inscrit sur le fourgon qu'il est VP donc => PV, => envoie lettre recommandée de justificatif de VP.......
S'il est VP, il ne doit plus avoir les indications de charge max, longueur, largeur, .... Mais ce ne sont que des détails que les verbalisateurs ne vont pas chercher car ce qui compte, c'est le rendement, le chiffre.
Stephkup
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Message par Stephkup »

Pour l'instant il n'y a pas de contrôle et pas de verbalisation, ce qui est prévu c'est l'installation de caméra automatiques qui scruteront les plaques minéralogiques et sanctionneront les véhicules "interdits de séjour" en se référant au fichier national des immatriculations.

Steph.
Khan Boui
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Message par Khan Boui »

Bonjour,
Encore une attaque insidieuse contre les fourgons aménagés non homologués quand seuls les VP et autres VASP pourront passer les gens serons obligés d'homologuer :bof:
Déjà qu'un durcissement du CT se profile. Par exemple, il est probable, d'après mes sources bien renseignées que la non possibilité de vérifier certains éléments à cause de la présence d'aménagements passe de défaut mineur à défaut majeur et que la modification ou l'ajout de circuits énergétiques fassent obligatoirement l'objet d'une demande de certificat de conformité.

Daniel
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alain48
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Message par alain48 »

humm, cela voudrait dire que la majorité des camionnettes de chantier, ou edf seraient recalées au CT. :hum:

Sinon, vous n’êtes pas aidés à Grenoble semble t'il. On entend souvent parler de cette ville et pas en bien. D'un coté le banditisme s'y développe à grande vitesse, j'ai été surpris d’apprendre il y a quelque temps que c'est la ville ou il y a le plus de criminalité en France, loin devant Marseille par exemple, et d'un autre des élus Hurluberlus qui préfèrent sortir des règlements alambiqués sous couvert d'excuses écologique.
:bof:
Pourtant j'y ai passé un peu de temps quand j’étais gosse c'etait plutôt pas mal comme ville.
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@Martin
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Message par @Martin »

alain48 a écrit :humm, cela voudrait dire que la majorité des camionnettes de chantier, ou edf seraient recalées au CT. :hum:
Les camionnettes "EDF" sont VASP atelier ou VASP non spec.
will
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Message par will »

Khan Boui a écrit :Bonjour,
Encore une attaque insidieuse contre les fourgons aménagés non homologués quand seuls les VP et autres VASP pourront passer les gens serons obligés d'homologuer :bof:
Déjà qu'un durcissement du CT se profile. Par exemple, il est probable, d'après mes sources bien renseignées que la non possibilité de vérifier certains éléments à cause de la présence d'aménagements passe de défaut mineur à défaut majeur et que la modification ou l'ajout de circuits énergétiques fassent obligatoirement l'objet d'une demande de certificat de conformité.

Daniel
En même temps homologuer son véhicule c'est pas si difficile !

Je viens de le faire cet été pour mon vivaro et c'est passé sans difficulté.

Je recommence en ce moment pour mon ducato.

Une fois fait finalement je ne comprends pas pourquoi je ne l 'ai pas fait plus tôt !
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servane
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Message par servane »

sauf lorsque tu n'as pas besoin de tout. Dans mon combi, j'ai enlevé des places pour mettre un lit et des placards. Mais je n'ai pas de coin cuisine et n'en veux pas, donc pas de passage en VASP. Et s'ils en viennent à emmerder les gens parce qu'ils ne peuvent pas faire contrôler toutes les places assises ben ça va être bien chiant.
mais bon c'est pas demain la veille non plus !
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alain48
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Message par alain48 »

@Martin a écrit :
alain48 a écrit :humm, cela voudrait dire que la majorité des camionnettes de chantier, ou edf seraient recalées au CT. :hum:
Les camionnettes "EDF" sont VASP atelier ou VASP non spec.
Bon à savoir, mais EDF est une grosse boite, je ne pense pas que ça soit le cas de la majorité des artisans.
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Zwoofff
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Message par Zwoofff »

Je me disais que de poser un sticker VASP pourrait aider l'agent à comprendre à quel véhicule il a affaire...
Le seul genre de Stiker que je trouve en tapant VASP sur Google c'est ce genre. :oo:



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Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Ça c'est pour les irréductibles anti VASP :).
un sticker VASP pourrait aider l'agent à comprendre à quel véhicule il a affaire..;
Tu lui montres la carte grise, c'est sans ambiguïté :bof:...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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