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[VDS] renault master l2h3 2001 ct defavorable
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chris67
Traficampeur


Inscrit le: 06 Déc 2012
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Localisation: bas rhin a cote dseltz
Véhicule: masterl2h3

MessagePosté le: Ven 08 Nov 19 17:50 Répondre en citant

Modèle: master l2h3
Année: 2001
Moteur: 2.8
Kilométrage: 165000
Nombre de places sur la carte grise: 3
Lieu où l'on peut voir le véhicule: strasbourg nord
Prix: 3000
Contact: chris67800@gmail.com
_____________________________________

Le controle technique est defavorable car les bas de caisses sont rouillés



la boite de vitesse a été chang en echange standart en aout :(2200e)

les photos du topic http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=353868#353868
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ravely
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Localisation: BdR 13
Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Ven 08 Nov 19 18:06 Répondre en citant

Est-ce que c'est re-faisable ???? :???:
_____________________
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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chris67
Traficampeur


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Véhicule: masterl2h3

MessagePosté le: Ven 08 Nov 19 18:46 Répondre en citant

on me dit qu'il faut couper et ressouder en bord a bord ,



Dernière édition par chris67 le Ven 08 Nov 19 18:55; édité 1 fois
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ravely
Modérateur


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Messages: 16558
Localisation: BdR 13
Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Ven 08 Nov 19 18:48 Répondre en citant

C'est juste que 3000€ si c'est pas refaisable, tu vas avoir du mal à trouver. :bof:
_____________________
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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chris67
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MessagePosté le: Ven 08 Nov 19 18:58 Répondre en citant

c'est refaisable si on sait le faire

3000 c'est le prix avec l'aménagement complet
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ravely
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MessagePosté le: Ven 08 Nov 19 20:04 Répondre en citant

c'est bien de le préciser, parce que dans ton aménagement tu indiques que tu as tout démonté.
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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chris67
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MessagePosté le: Ven 08 Nov 19 20:49 Répondre en citant

non, non pas encore démonté
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La Rouille
Traficaménageur


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MessagePosté le: Sam 09 Nov 19 0:08 Répondre en citant

chris67 a écrit:
on me dit qu'il faut couper et ressouder en bord a bord ,


Au vu de tes clichés le bas de caisse est bouffé à l'endroit ou on est susceptible de d'y mettre le cric.

Mon CT étant pour début décembre et une zone de corrosion bien perforante en bas de caisse, je viens de me renseigner auprès de mon centre habituel.
Verdict : ce n'est pas l'endroit d'appui du cric ; "défaut majeur" donc 2 mois pour réparer . Une corrosion comme la tienne ce serais "défaut critique" donc 48 heures pour le conduire au garage, dans une casse ...

Difficile de trouver un carrossier à l'ancienne sur Lyon ou dans la Drôme sud. J'ai pris contact avec le Lycée Auto de Bron (69) et j'attens la réponse du chef d'atelier.
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Vito 108D calcite ( Tagué par des pirates) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
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chris67
Traficampeur


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 17
Localisation: bas rhin a cote dseltz
Véhicule: masterl2h3

MessagePosté le: Sam 09 Nov 19 8:16 Répondre en citant

Pour le moment je sais pas exactement ce que va dire le ct , j'ai passé la pollution
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ravely
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Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 16558
Localisation: BdR 13
Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Sam 09 Nov 19 8:51 Répondre en citant

Après après faut démonter pour voir, il semblerait qu'il n'y ai pas d'isolation derrière et qu'il y ait une double aération. C'est peut-être un problème de condensation qui a stocké de l'eau en bas de la caisse à l'intérieur et la rouille a choisi le chemin le plus facile pour attaquer, donc le plancher est peut-être indemne.
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ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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djodjo44
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Véhicule: Opel Movano L1H2

MessagePosté le: Sam 09 Nov 19 9:10 Répondre en citant

@ La Rouille, sur les masters, les crics ne se mettent pas sur les bas de caisse comme pour une voiture mais sur un support sous le plancher qui est à 20 ou 30 cm du bas de caisse. Ce support a même un trou car le cric a un centreur rond sur la surface de levage.
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Hell'haut !
Traficaménageur


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Localisation: Auvergne
Véhicule: Master II Sofim

MessagePosté le: Sam 09 Nov 19 13:43 Répondre en citant

un petit mig à 100€ (fil fourré suffit) de la tole et une petite prepa carosserie mastic+appret et peinture (2K ou pas) et la il vaudra 3000€ ;)
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waoo
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MessagePosté le: Sam 09 Nov 19 18:18 Répondre en citant

Ouais c'est un peu ce que je me disais , c'est un peu le prix sans les problèmes ...

Ce genre de carrosserie ça se fait pour quelqu'un qui soude , et ça coute pas cher ... A ta place je chercherai plutôt une personne pour le faire si tu soudes pas ... Pour le prix du post tu trouveras quelqu'un pour te le faire à mon avis ... Pas forcément un carrossier
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MessagePosté le: Dim 10 Nov 19 12:19 Répondre en citant

Bah sans ct et avec bas de caisse HS c est 1000€ voir moins, y en a à la pelle sur lbc. Pas besoin d être soudeur pro pour réparer ça.
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waoo
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Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 5449
Localisation: Nantes
Véhicule: Movano

MessagePosté le: Dim 10 Nov 19 13:08 Répondre en citant

C'est ça , faut surtout trouver une connaissance qui possède un poste à souder ...

MIG , fil fourré , TIG , au choix . Un peu de tole et roule ma poule . Suffit de s'y mettre ...


Après si c'est juste pour le CT , découpe et fibre ça peut le faire aussi , eux ils s'en foutent du moment qu'ils ne voient pas de rouille visuellement , ça passe ...
Mais bon , tant qu'a faire autant faire ça bien . Enfin si c'est pas pourri partout ailleurs ...
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