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Circuit pressostat + pompe immergée pour robinet + douchette
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luc_jean
Traficaménageur


Inscrit le: 27 Sep 2017
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MessagePosté le: Dim 13 Mai 18 15:24 Répondre en citant

C'est en effet exactement le montage que j'ai fait.

Par contre, je n'ai pas bien saisi comment faire le test que tu me suggères... Je débranche le tuyau à quel niveau, et où mets-je la pompe à vélo ?

Pas simple de faire ces tests... j'ai sans doute été trop optimiste, puisque j'ai tout raccordé de manière "définitive" avant de tester !
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glutch2000
Traficaménageur


Inscrit le: 13 Juin 2015
Messages: 4339
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MessagePosté le: Dim 13 Mai 18 17:11 Répondre en citant

Tu débranche la sortie de la pompe, elle tournera dans le réservoir, tu mets la pompe à vélo sur le tuyau qui va au pressostat.
Tu pompe tous robinets fermés, le pressostat doit couper la pompe lorsque tu attend 0,4 bars.
(Pas possible d'essayer en soufflant à la bouche, pression trop faible.)
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luc_jean
Traficaménageur


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 108
Localisation: Valence (26)
Véhicule: Peugeot Expert long

MessagePosté le: Dim 13 Mai 18 17:13 Répondre en citant

Super, merci beaucoup, j'essaierai ça (enfin pas tout de suite, vu ce qui tombe...)
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Sebfish
Traficampeur


Inscrit le: 11 Juil 2017
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MessagePosté le: Mar 17 Juil 18 16:21 Répondre en citant

Salut luc_jean !!
Je m'apète à faire le meme achat et montage que toi.
As-tu résolu ton problème?
Ca m'intéresse ! ;)

merci
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luc_jean
Traficaménageur


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 108
Localisation: Valence (26)
Véhicule: Peugeot Expert long

MessagePosté le: Mar 17 Juil 18 16:59 Répondre en citant

Salut,
Ca marche très bien, le pressostat avait un souci, on me l'a changé, et pareil avec le deuxième... mais on m'a conseillé de l'ouvrir et de couper un petit bout du ressort qui se trouve dedans... et là ça marchait !
Donc nickel le montage :)
Bon courage.
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Sebfish
Traficampeur


Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 3
Localisation: bzh
Véhicule: Primastar 115

MessagePosté le: Mar 17 Juil 18 19:53 Répondre en citant

Merci bien!

Pas assez de différence de pression entre la pompe et le pressostat donc ..
Je reviendrai peut être vers toi lors de la modif du ressort ! ;)
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djeff06
Traficoteur


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MessagePosté le: Mer 09 Oct 19 23:48 Répondre en citant

Bonsoir.je viens d'installer le meme pressostat et il n arrete pas la pompe.
Ma pompe est une 0.5bar. Quelle est cette histoire de ressort?
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Romarin 06
Traficaménageur


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MessagePosté le: Jeu 10 Oct 19 8:47 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut voir quelle est la valeur de coupure du pressostat. Si elle est supérieure à 0,5 bar, c'est normal qu'il n'arrête pas la pompe.
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djeff06
Traficoteur


Inscrit le: 02 Juil 2012
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MessagePosté le: Jeu 10 Oct 19 23:25 Répondre en citant

Bonsoir 0.4bar
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Romarin 06
Traficaménageur


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Messages: 7951
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MessagePosté le: Ven 11 Oct 19 7:27 Répondre en citant

Bonjour,

Si la pompe ne monte pas réellement à 0,5 bar, ça peut venir de là. Si le pressostat est taré à un peu plus que 0,4, ça peut être ça aussi...
Es-tu sûr de tes branchements ?

J'en ai eu un dans la Jumpy qui fonctionnait qui marchait très bien :bof:.
En dernier recours, tu peux aussi raccourcir légèrement le ressort intérieur pour diminuer la pression de coupure.
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djeff06
Traficoteur


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MessagePosté le: Sam 12 Oct 19 21:46 Répondre en citant

Bonsoir.resolu.j'ai raccourci le ressort d'une spire et impecable
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