Trafis L1H1 Longueur utile apres modification banquette

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Damien63
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 août 19 20:41
Localisation : 63

Trafis L1H1 Longueur utile apres modification banquette

Message par Damien63 »

Bonjour à tous, apres avoir parcouru le forum pendant plusieurs soirées ( oui oui... environ 6h ) je suis à la recherche d'une information capitale pour le choix de mon futur véhicule. J'ai donc une question pour toutes celles et ceux qui ont 1 passenger L1H1 en 9 places et qui on fait la modification de banquette rang 3 à la place de rang 2, quelle est la longueur maxi entre portes du coffre et banquette rang 2 repliée?

je vous remercie infiniment.
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Bonjour, je te montre une photo de la banquette repliée qui prend pas mal de place . A "vue de nez" :D il doit rester environ 1,80/1,90 m . Un propriétaire de passenger peut il confirmer ?
Attention cette manip de la banquette n' est pas possible sur le trafic 3 .
Image
Damien63
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 août 19 20:41
Localisation : 63

Message par Damien63 »

Bonjour et merci pour cette photo. La longueur plancher faisant 2.40 , au vu de la photo j ai envie de croire qu il reste 2.00 m mais il me faut une confirmation car c est pour rentrer 2 motos de trial, si quelqu'un pouvais me le confirmer cela serait top.
Trafic65
Traficaménageur
Messages : 460
Enregistré le : ven. 25 août 17 14:25
Localisation : tarbes
Contact :

Message par Trafic65 »

J'ai un passenger, et je partirais plus sur du 1m80 - 90 aussi.

Pense que le siége avant / banquette est à l'oblique, et que donc le plancher est forcément plus long qu'à 70cm du sol. J'ai un lit qui se déplie sur la banquette, une fois couché, et au bout du lit il me reste environ 20-25cm par rapport à mon lit de 1m90. A 50-70cm du sol, il doit y avoir 2m20 environ.

Je pourrais te confirmer ce soir si besoin. Mon aménagement fait que je ne peux plus replier autant la banquette, mais au vu de la photo, jusqu'à mi fenêtre je peux te donner ça.
Damien63
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 août 19 20:41
Localisation : 63

Message par Damien63 »

En effet , je viens de faire la mesure approximative sur le L1 utilitaire d un ami, on a mesurer environ 1.85( en prenant un repère sur la photo ) Par contre en mettant les 2 motos de travers ça passerai, juste, mais ça passerai. On verra bien !
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Avec un trafic L2 tu as 40 cm de plus , à réfléchir :wink:
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »