Bonjour chez vous (Franck, de Nantes)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Freemox
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : mer. 28 août 19 8:08
Localisation : NANTES

Bonjour chez vous (Franck, de Nantes)

Message par Freemox »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Franck, j'ai 53 ans (à peine !), et j'habite Nantes.
Ma petite expérience en matière de van est un WW T3 d'un bon 1/3 de siècle, que nous avons rénové de fond en comble avec mon épouse. Un changement de projet nous a finalement conduit à le revendre sans en avoir réellement profité, il y a 2 ans maintenant.
Aujourd'hui j'ai décidé de me relancer dans un projet, mais pas de la même envergure : plus de camion "mythique" mais nid à emmerdes, plus envie de me promener avec une caisse à clous pour parer au sautes d'humeur de l'engin, plus envie de dépenser des fortunes pour tenter de le garder en (relative) bonne forme.
Je veux de la SIM-PLI-CI-TE.

Alors je me tourne tout naturellement vers le Trafic et sa capacité à accueillir des aménagements "simples et efficaces", le tout pour des coûts plutôt raisonnables.
Et qui dit Trafic aménagé dit "Trafic-aménagé.com" ! Alors me voilà.

Je suis toujours à la recherche de mon fourgon : c'est bien plus difficile que je ne l'imaginais ! Certes il y a beaucoup d'annonces, mais il faut souvent lire entres les lignes. Et les prix sont parfois (souvent) exagérés.
Et moi qui pensais trouver vite fait un Trafic II 2.0 115cv d'environ 150 000 km en bon état pour mains de 7000 euros : naïf de Francky ! Certes ils existent mais faut être rapide pour en chopper un un dans ses filets !!

Mais bon, je cherche. J'ai le temps. Cela me permets d'apprendre de quantités de choses en vous lisant, merci à vous tous.

Franck
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue Francky !
Roule ma poule
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Franck et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Il n'y a pas que les trafics, il y a les vivaro de chez opel, primastar de chez nissan, ce sont des demi-frères. Il y a le logo qui change et 3 ou 4 bricoles.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour les véhicules, il y a aussi les jumpy long avec un intérieur plus haut que le trafic, 1,44 m pour 1,38 et 2,60 m intérieur pour 2,70 m, mais une hauteur totale de 1,90 m pour presque 2 m pour le trafic.

Regardes ici : viewforum.php?f=48
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Freemox
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : mer. 28 août 19 8:08
Localisation : NANTES

Message par Freemox »

Merci merci, ça fait plaisir !

@djodjo44 : oui je regarde aussi ces modèles, mais c'est la même galère

Je viens encore d'en rater 1 chouette il y a pas une heure, et à 20mn de chez moi en plus.
Grrrrrr
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »