www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Fourgon aménagé pour déplacements pro

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vitaliq
Traficampeur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 19 13:19 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pour projet d'aménager un fourgon pour faire mes déplacements pro (réguliers aux 4 coins de la France) et aussi pour en profiter les week-ends et vacances

Le soucis c'est que mon bureau est en Île de France et pour l'instant le télétravail est tabou chez nous (ils ont essayé ça c'est mal passé les mecs ont abusé du coup ils sont plus chauds) je n'ai pas d'endroit pour bosser tranquillement le temps des travaux, que min conseillerez vous ? Je pensais à louer un terrain mais les prix sont ridicules.

Une autre solution était d'acheter une parcelle avec un mobil home, pour 30k on a un truc sympa avec terrain de 200m2 le soucis c'est que c'est à 1h de mon boulot et loin de tout, c'est pas trop un soucis pour moi mais bon j'aimerai bien pouvoir concilier les 2, la vie urbaine en apart et des échappées sauvages en camion 50/50
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cariatide
Traficaménageur

Véhicule: Master3 L1H2

MessagePosté le: Sam 13 Juil 19 18:47 Répondre en citant

Euh :hum: En fait, tu veux savoir quoi ?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: