Voltage Batterie 12.2v et Régulateur MPPT bizzare

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
DimitriF
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 janv. 19 1:14
Localisation : Ile de France

Voltage Batterie 12.2v et Régulateur MPPT bizzare

Message par DimitriF »

Bonjour à vous,

Ça fait environ environ 2mois que mon électricité est faite dans mon camion. J'ai 2 PV qui passent par un régulateur MPPT Elektron.
Depuis hier j'ai une les rouge 🔴 et il l'affiche Battery undervoltage. J'ai 12.2 à la sortie de la batterie celui le régulateur. J'ai testé avec mon multi mètre c'est bien le cas... Sachant que j'ai un frigo en 12v qui tourne dessus.
Aussi, le taux de capacité de charge actuelle de la batterie varie énormément sur l'affichage du eegulateur, e' quelque secondes ça passe de 70 à 76 puis retombe à 72 etc..
S'avez vous les possibles causes?
Ce que je dois faire, peut faire..?

Merci beaucoup
Mieux vaut un bon Ducato que du gateau !
guy3969
Traficaménageur
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Vous rechargez en plus , avec le moteur du cam , ou avec un chargeur 220V=) 12V ?.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
DimitriF
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 janv. 19 1:14
Localisation : Ile de France

Message par DimitriF »

Bonjour, alors le camion était plus ou moins assigné à résidence! J'attend l'homologation de celui ci...!
J'ai fais un tour hier, j'ai un coupleur séparateur entre la batterie du cam et celles de la partie amenagé. J'ai roulé 45min allez puis 45min retour mais je n'ai pas l'impression que ma batterie ai été rechargé.. Enfin pas plus que quand il est à quai, au soleil..!
Mieux vaut un bon Ducato que du gateau !
guy3969
Traficaménageur
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Le frigo est-il toujours branché ?.

et avec un chargeur 220v ==) 12v :?.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Répondre

Retourner vers « Electricité »