IVECO 35C18 L3H2 200CV
Bonjour.
Je sais que ça fais un moment que tu n'est pas passé par ici, mais sait-on jamais ...
Très jolie Iveco et vachement bien équipé J'en est un aussi, avec un plus gros volume encore, mais pas autant d'option. On peux pas tous avoir ...
J'aurais aimer avoir plus d'information sur la méthode pour rehausser ou abaisser le camion, je n'est pas tout compris.
De plus je cherche des informations sur les ponts bloquants et tu semble en être équipé. Serais-tu d'accord pour me fournir qu'elle information provenant du tiens ?
Cordialement,
Quentin.
Je sais que ça fais un moment que tu n'est pas passé par ici, mais sait-on jamais ...
Très jolie Iveco et vachement bien équipé J'en est un aussi, avec un plus gros volume encore, mais pas autant d'option. On peux pas tous avoir ...
J'aurais aimer avoir plus d'information sur la méthode pour rehausser ou abaisser le camion, je n'est pas tout compris.
De plus je cherche des informations sur les ponts bloquants et tu semble en être équipé. Serais-tu d'accord pour me fournir qu'elle information provenant du tiens ?
Cordialement,
Quentin.
Je ne l'avais pas vu. C'est super le coup des lampes derrière les roues avant et arrière pour reculer, ça éclaire bien les bas cotés
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Il suffit de les orienter vers le solStephkup a écrit :4.6.3.a.2 défaut majeur si un feu orienté vers l'arrière
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Peut être placer l'inter après le déclenchement du feu de recul. Histoire de l'allumer en cas de besoin uniquement si on recule.
Bien l'idée des interrupteurs placés à coté du levier de vitesse.
Bien l'idée des interrupteurs placés à coté du levier de vitesse.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342