Kit Kapam Trafic L2H1

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
alto
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 04 août 15 12:23
Localisation : Toulouse

Kit Kapam Trafic L2H1

Message par alto »

Bonjour, je serais à la recherche de qqu'un du forum qui aurais un kit Kapam sur un Trafic L2H1 de 2000 à 2014 pour connaitre l'encombrement au sol, et faire une simulation dans mon fourgon.
En vous remerciant
Philippe
Ride on
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Il y en a peu sur le forum , celui de Joey zasa par exemple .A lire jusqu' au bout il y a des infos pour l' adaptation. :D
viewtopic.php?t=48770&highlight=kit+kapam
Il y a le tableau Kapam qui te donne les dimensions ( trouvé sur google et effacé sur site Kapam actuel !!!). On voit en particulier que la longueur du lit est de 2,OO m en L2 et seulement 1,75 en L1 ! Nota : petite erreur Kapam pour le trafic 2 long à rectifier ( indiqué 2 fois court :wink: )
http://www.kapam.fr/mesures.html
alto
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 04 août 15 12:23
Localisation : Toulouse

Message par alto »

Merci pour ce retour Danval, j'avais vu son post et je l'ai contacté en MP, mais pour le moment aucun retour.
Ride on
gege31
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 22 janv. 16 16:36
Localisation : Ayguesvives

Message par gege31 »

Bonjour, j'ai monté la semaine dernière, un kit pour un Ford transit custom. Je trouve le kit de bonne qualité, très sympa esthétiquement, et un gain de temps énorme. Pour le mien, j'avais passé 350 heures de travail. Alors que pour ma fille, en 5 jours tout est terminé: habillage, isolation, électricité, meubles. Seul bémol, l'isolation multicouche, au travers de laquelle, impossible de visser.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »