Oui donc ce n'est pas un convertisseur mais un régulateur.
HD72 dit qu'il a un régulateur mppt epever et tu réponds que c'est ce que tu as... Puis tu parles de pwm...
J'ai un peu de mal à suivre là
Sinon +1 avec ouha.
Ta batterie moteur est p-e en fin de vie.
Démarrer pendant que batterie est en charge?
j'ai jamais dit que je ne démarrais pas .ouha a écrit :Déjà eu une bagnole qui roulait encore moins que ça , même en ce moment d'ailleurs le jumpy roule jamais , des fois une fois par mois et pour tout petit trajets aussi ... Aucun problème ... L'auto décharge d'une batterie ça te permet quand même de démarrer après 4 ou 5 mois à l'arrêt normalement . Ma mini par exemple sans rien d'électronique démarre très bien une fois tous les 6 mois , je la laisse juste tourner quelque minutes , elle roule pas et 6 mois plus tard elle redémarre au quart de tour ... Et la conso à vide des bagnole plus moderne c'est très faible normalement ... Si ta batterie se décharge trop vite à mon avis c'est qu'il y a un problème , peut être simplement la batterie qui commence à être morte , ou une fuite quelque part ...mazinger a écrit :
le principale problème c'est que la voiture roule très peut
donc 5 minute de trajet toute les 2 semaines et de nuit la batterie n'a jamais le temps de charger
naturellement une batterie se décharge aussi
et il y a toujours du la conso à vide la voiture est forcement toujours en veille pour répondre à la clés à distance
juste je perd des 10ième de volt et je suis quelqu'un de très maniaque
j'ai un panneau solaire installé qui ne me sert à rien. Autant m'en servir.
oui désolé régulateurlax a écrit :Oui donc ce n'est pas un convertisseur mais un régulateur.
HD72 dit qu'il a un régulateur mppt epever et tu réponds que c'est ce que tu as... Puis tu parles de pwm...
J'ai un peu de mal à suivre là
Sinon +1 avec ouha.
Ta batterie moteur est p-e en fin de vie.
eperver PWM avec écran déporté