www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Recherche Durit radiateur NFP pour F1N (1L7 1990)
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien mécanique Vieux Trafic : entretien mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GSX1400
Traficaménageur

Véhicule: Trafic1 L1H1 9 place

MessagePosté le: Ven 07 Juin 19 15:36 Répondre en citant

Il m'aura donc fallu 3 ans pour arriver à trouver le temps de faire faire ces Durit.
Je me suis empressé car elles commençaient à suinter et pas au bout où se trouve le collier. Le caoutchouc était CUIT.
Avant de péter quelque chose, fallait se lancer.
Ca m'aura donc coûté 190€ port inclus pour la paire.

Ils ont crée l'outil en alu pour les mouler dessus etc. J'ai donc payé assez cher car il faut bien que quelqu'un paie la première fournée et le taf de création.

A savoir que le fournisseur en a fait faire un jeu d'avance et elles sont en stock.
Fournisseur :
Flexeo
flexeo@motorstore.fr
06 12 30 05 78
www.motorstore.fr
Ils sont à Fleurines dans le 60.

Ca aura pris un plus d'un mois ce qui a été assez difficile pour moi à organiser pour me passer du Trafic. Ma voiture perso et celle de Mme ayant trouvé le moyen de tomber en rade au même moment. Joie.

J'ai fait une très grosse opération de rinçage du circuit afin de virer les dépôts/rouille et cie qui logeaient notamment dans le bloc moteur, le radiateur de chauffage et de moteur.
Ca m'a pris des heures et ne parlons pas de la quantité de flotte. Tout remonté au LdR bien entendu.
Démontage et nettoyage du vase d'expansion.

4 pneus neufs (Falken), kit freins arrière (cylindres de roues + garnitures), plaquettes avant et 4 roulements de roues neufs, un kit distri, courroie alternateur, bougies, filtre à air, etc...plus tard je m'étais donc pas mal délesté. :roll:
Gulps.

J'ai roulé depuis 2 mois et tout va nickel.

Photos :

Il y a un petit rebord interne pour que la Durit ne glisse pas sur le manchon radiateur ou autre :

Mon Trafic1 Minibus : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=382450#382450
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: