Trafic II 2004 H1L1 2 Places couchage week end

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
wiztiti
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 juin 08 19:04
Localisation : Pas de Calais

Trafic II 2004 H1L1 2 Places couchage week end

Message par wiztiti »

Voici mon petit aménagement.
Beaucoup de bois de récup pour le meuble et l'étagère.
Le lit peigne est fait avec des lames de terrasse et des tasseaux.
Le plancher , simplement de l'aggloméré posé sur la mousse noire d'origine et un revêtement de sol en vinyle.
Toilettes sèches, réserve d'eau de 15 litres et bidon pour les eaux usées de 20 litres.
Glacière ezetil EZ4000 tri-énergie. la bouteille de gaz est planquée sous le lit, elle ne fonctionne qu'à l’arrêt et quand on n'est pas dans le cam, j'ai trop peur de l'intoxication au monoxyde de carbone.
Petit tableau électrique avec 2 disjoncteurs, un de 10A pour le frigo et un de 32A pour le treuil électrique du bateau que je tracte.

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Simple et efficace...... :yes:

Je ne ferais qu'une critication au niveau sécurité.... :bof:

:oo: Un vilain frigo installé sans évacuation des gaz brûlés.... :hum:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
moshnride
Traficoteur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 25 juil. 18 11:26
Localisation : Munich

Message par moshnride »

j'allais dire simple et efficace, mais je vois que je ne suis pas le premier a le penser!
Beau toilet :yes:
wiztiti
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 juin 08 19:04
Localisation : Pas de Calais

Message par wiztiti »

C'est vrai pour le frigo, j'ai d'ailleurs brûlé un morceau du lino, le frigo n'avait plus de pieds et l'évacuation est au ras du sol.
Je ne sais pas comment faire pour une évacuation externe .
Avatar du membre
Brousse
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : mer. 02 janv. 19 13:38
Localisation : Aix en Provence

Message par Brousse »

Bonjour Wiztiti,
Pas mal petit aménagement :yes: , mais je rejoins Ambubateau au sujet de ton frigo :oo: .
Le Gaz c'est trop dangereux, Tu prend un gros risque sans une installation sécurisé.
Personnellement j'ai été tenté par l’installation d'un trimix, mais trop risqué :mrgreen: et plus compliqué à installer. j'ai préféré une glacière à compression achetée à moitié prix sur Leboncoin.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »