www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[TERMINE]Jumper 2011 L3H2 vivre à l'année, sport de montagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eole8779
Traficaménageur

Véhicule: Adria twin 600 SPT

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 18 9:28 Répondre en citant

Bonjour
Meilleure idée, je ne sais pas, mais j'envisage un peu la même à la modification avec un inverseur, donc commande manuelle.
En roulant je le mettrais sur la batterie porteur et à l'arrêt sur la batterie cellule.
Avec cependant une interrogation : pourquoi ne pas le mettre en permanence sur la batterie cellule puisque celle-ci est rechargée en permanence par l'alternateur en roulant ou le panneau solaire à l'arrêt ?

Ajout. Désolé j'avais lu en diagonale, ton autoradio est déjà sur la batterie cellule. Alors pourquoi pas un va et vient comme à la maison pour le commander des 2 endroits ? Un tėlėrupteur c'est pour une commande à partir de plusieurs points.

Autre remarque. Sur ton bloc de boutons sous le poste il y a 2 interrupteurs pour le verrouillage centralisé (un pour verrouiller et l'autre pour ouvrir) alors qu'un seul sur le Ducato. Tous les Citroën sont montés comme cela ? Cette question car je voudrais dissocier les deux pour ne conserver que la fermeture à cet endroit et mettre l'ouverture ailleurs pour qu'elle soit moins visible.
Martoni
Traficoteur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 18 12:06 Répondre en citant

Salut !

Alors le soucis avec le va et vien c es les interrupteurs, en format mini ç es très dur à trouver, en général ç es des classic on off ou bouton poussoir.

Pour le verrouillage, il me semble oui que ç es comme ça sur tous les Jumper, après ç es juste un relais, rien ne t empêche d amener du 12v depyis aller pour le commander (en parallèle).
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martoni
Traficoteur

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 19 13:24 Répondre en citant

Et voila la fin !
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: