www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
remise a zéro de l'inspection de révision sur newtraf/vivaro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : entretien, dépannage Trafic 2 : entretien, dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leon-le-camion
Traficoteur

Véhicule: Trafic basique

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 19 20:25 Répondre en citant

Hello,

Sur mon traf 2 115 DCi de 2010, j’ai suivi une vidéo YouTube qui a bien marchée du premier coup :
https://youtu.be/uAun49Y8v4k

Aussi, merci beaucoup pour l’astuce qui permet de rentrer dans les options du tableau de bord ! J’ai pu mettre la consommation moyenne comme écran par défaut !! Génial !! :D
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wapata
Traficaménageur

Véhicule: Trafic II passenger

MessagePosté le: Sam 04 Mai 19 11:28 Répondre en citant

leon-le-camion a écrit:
l’astuce qui permet de rentrer dans les options du tableau de bord !

:shock: où est cette astuce ??
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon-le-camion
Traficoteur

Véhicule: Trafic basique

MessagePosté le: Dim 12 Mai 19 15:34 Répondre en citant

Wapata : en même temps que tu mets le contact, tu appuis longtemps sur le bouton du commodo droit.

J'avais toujours pensé que ce bouton ne servait à rien après avoir souvent appuyé dessus dans l'espoir qu'il se passe quelque chose.

Et en faisant cette manip avec le contact, j'ai débloqué les fonctions d'affichage du tableau de bord ! Maintenant quand j’appuie je peux permuter sur les différents affichages disponibles (conso moyenne, conso instantanée, kilomètres restants, etc...)
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolas-e
Traficoteur

Véhicule: Vivaro L2H1 115 2008

MessagePosté le: Mer 15 Mai 19 19:04 Répondre en citant

Bonsoir Leon.

Tu as pu débloquer les fonctions affichage conso ou tu les avait déjà avant, mais non piloté par le bouton en boot de commodo?? Je suis curieux de savoir ....

Pour ma part, fait déjà 4 vidange sans problème, et à la cinquième impossibe d'éteindre ce voyant :evil: :evil: 40 fois la manip batterie débranchée etc .... pas trouvé sous clip pour réinitialser le temoin de vidange ....

Merci d'avance

Nicolas
4 injecteurs changés (défaut etanchéité), boites PF6 changées (roulements), embrayage complet (butée embrayage non étanche), toutes rotules avant (train renforcés, la blague), disques avant (fendu en 2 avec 75% d'usure) /arrière, roulements de roue .... 2.0 dci plus fiable ...??? Renault dans toute sa splendeur
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : entretien, dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: