13,5 V pendant 1h 30 .
Le coupleur s active 20 sec après le démarrage .
L apc est présent du côté des fusibles ( il y en a plusieurs d ailleurs) et pour le ramener proprement au coupleur ( qui est derrière le siège passager) , pas évident . Le passer sous la » moquette » implique d’enlever le ou les sièges .
Bon je ne vais pas me casser la tête ça marche comme cela c est le principal
Je ferai une mise à jour de mon aménagement ( qui est le même mais passer d un T2 à un T3 )
coupleur et véhicule euro5 et 6
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- Traficoteur
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- Enregistré le : sam. 17 janv. 09 14:14
Oui ,il y a de cela aussi
J ai mesuré 2 tensions en même temps , à l allume cigares et aux bornes de la batterie auxiliaire ,les tensions sont identiques ( en roulant )
13,6 V en régime , au premier démarrage c est monté à 14 et une chique.
A l arrêt ,j ai constaté que ma batterie avait regagné de la charge : 12,8 V
De toutes façons je pars pour la corse ,il y aura du camping pas de lézard en cas de problème ce sera pas la fin du monde
J ai mesuré 2 tensions en même temps , à l allume cigares et aux bornes de la batterie auxiliaire ,les tensions sont identiques ( en roulant )
13,6 V en régime , au premier démarrage c est monté à 14 et une chique.
A l arrêt ,j ai constaté que ma batterie avait regagné de la charge : 12,8 V
De toutes façons je pars pour la corse ,il y aura du camping pas de lézard en cas de problème ce sera pas la fin du monde
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De retour de Corse, et aucun soucis de batterie.
Juste à signaler que parfois au démarrage on entendant le relais du coupleur qui ''vibre'' , un petit couq sur l'accélérateur et ça disparait .
Du je pense à la surveillance des tensions qui ''hésite'' à coupler ou pas , quand le niveau de batterie cellule est un peu bas .
Par précaution j'ai fait une recharge complète de la batterie cellule (via chargeur externe) parce qu'on à peu roulé pendant 2 jours ,et que le frigo ( a compression) + les led ça consomment
Juste à signaler que parfois au démarrage on entendant le relais du coupleur qui ''vibre'' , un petit couq sur l'accélérateur et ça disparait .
Du je pense à la surveillance des tensions qui ''hésite'' à coupler ou pas , quand le niveau de batterie cellule est un peu bas .
Par précaution j'ai fait une recharge complète de la batterie cellule (via chargeur externe) parce qu'on à peu roulé pendant 2 jours ,et que le frigo ( a compression) + les led ça consomment