Bonjour à toutes et tous!!
En espérant que tout se passe pour le mieux
Je viens à vous car j'ai besoin d'un conseil concernant les transit, sont-il sujet à la rouille?
Et plus particulièrement j'en ai vu un intéressant mais j'aimerais avoir votre avis sur la rouille située sous la voiture (cf photos)
Usure normale? danger? à fuir? rattrapable?
Quels-sont vos avis?
Merci par avance!!!
Maxime
Aide achat Transit : rouille !?
- freerider
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eh oui c'est le pb des Transit avant 2014...
là c'est de la corrosion de surface, le pb c'est que ça se situe sur les longerons entre autre
faut voir comment ça évolue, mettre du blackson va juste cacher la misère et la rouille va continuer dessous, avec le CT de + en + dur sur la rouille (corrosion perforante sur chassis, c'est contre visite), je sais pas si aujourd'hui je prendrais le risque
là c'est de la corrosion de surface, le pb c'est que ça se situe sur les longerons entre autre
faut voir comment ça évolue, mettre du blackson va juste cacher la misère et la rouille va continuer dessous, avec le CT de + en + dur sur la rouille (corrosion perforante sur chassis, c'est contre visite), je sais pas si aujourd'hui je prendrais le risque
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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Effectivement c'est de la rouille de surface. Le plus embêtant ce sont les quelques endroits où il y a le blaxon, qu'est-ce que ça cache dessous? Après ça dépend le prix et le résultat du CT.
J'en ai un qui est à peu près pareil en-dessous, et comme le dit Freerider c'est le problème des Transit, de plus avec ce genre de van c'est que si le CT est bon cette fois, avec les nouvelles normes, on est pas à l'abri de le mettre au clou deux après alors qu'il roule encore bien, et là c'est pure perte!
J'en ai un qui est à peu près pareil en-dessous, et comme le dit Freerider c'est le problème des Transit, de plus avec ce genre de van c'est que si le CT est bon cette fois, avec les nouvelles normes, on est pas à l'abri de le mettre au clou deux après alors qu'il roule encore bien, et là c'est pure perte!
- ravely
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C'est peanuts, tu grattes s'il y a des croutes, un coup de karcher et tu peins à la bombe ou au pistolet avec une peinture qui contient un antirouille.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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