[Présentation] Gorn - 38ans - Bordeaux

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
gorn
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 11 mai 19 22:20
Localisation : Le Pian Médoc

[Présentation] Gorn - 38ans - Bordeaux

Message par gorn »

Bonjour Forumeuses et Forumeurs,
Une petite présentation succincte de mon cas
Sylvain - 38 ans - En couple avec une fille ... enfin... il y a Mme et j'ai une fille... bref :/
Automaticien dans la vie pro, bricoleur et curieux en général.
J'aime savoir comment tout est conçu... donc je démonte. Parfois ça ne marche plus quand je remonte mais ça fait longtemps que ce ne m'est arrivé lol
Ça fait très longtemps que je rêve d'un combi split et je rêve aussi d'en profiter en mode camper.
Aujourd'hui a la maison dorment une Toyota Supra et une Lexus LS400, le combi arrivera en remplacement de la Lexus.
Il devra avoir un aménagement escamotable pour garder le côté utilitaire du véhicule (j'ai un garage a construire et un agrandissement maison a faire).
Il y a beaucoup de forums sur les véhicules aménagés et sur les combi mais en navigant ici depuis quelques temps, je vois que le forum n'est pas arrêté QUE sur les trafics et que vous êtes accueillants et de bons conseils donc -> CQFD, je me lance.
Merci a vous d'avoir lu jusqu'ici :)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image Non on est pas sectaires, on prends tous les véhicules, on peut être parfois un peu chiant mais c'est juste pour avoir un forum le plus propre possible, donc pas de soucis tu es le bienvenue avec ton Image et puis on a pas souvent des gens du pian :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
Je confirme, ici on est bienvenu même sans Trafic :D
J'y suis venu, j'ai vu l'ambiance sympa, j'ai vu qu'on y bricole, alors je suis resté :wink:
Roule ma poule
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

Bienvenue Gorn :yes:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Sylvain et bienvenue sur le forum, et je confirme aussi, même sans posséder un trafic, on est quand même accepté par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »