Défaut sur affichage déporté MT-50

Répondre
Avatar du membre
Guiom
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 21 sept. 15 19:49
Localisation : BdR 13

Défaut sur affichage déporté MT-50

Message par Guiom »

Bonjour a tous, ça y est j'ai finis l'installation solaire sur mon trafic, seulement voilà en branchant l'affichage déporté MT-50, il reste planté sur "Connecting"
J'ai essayé de débrancher le panneau et de rebrancher l'écran déporté, idem,
De le laisser sur ce message toute la nuit dernière et la journée d'aujourd'hui idem
Si au cas-où quelqu'un a déjà su resoudre ce problème avant que je renvois tout (le mail est déjà partit pour avoir plus d'infos)
Merci :yes:
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Le cable entre les deux est celui d'origine ?
raphael391
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 16 déc. 17 11:57
Localisation : chateauroux

Message par raphael391 »

Je crois avoir vu passer une vidéo sur youtube qui montrait un pb d'incompatibilité entre l'ancien MT50 et les nouveaux epver MTT ...
Avatar du membre
Guiom
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 21 sept. 15 19:49
Localisation : BdR 13

Message par Guiom »

Le cable entre les deux est celui d'origine ?
Oui c'est bien celui d'origine
Je crois avoir vu passer une vidéo sur youtube qui montrait un pb d'incompatibilité entre l'ancien MT50 et les nouveaux epver MTT ...
C'était un pack et c'est le epever tracer 1ére generation, celui avec le petit écran

Je l'ai acheté il y a 24 jours, j'espère que ca sera pas trop tard pour une reprise :bof:

Mise a jours
Le service mail m'a répondu, ils vont m'en renvoyer mis à jour un car mon MT-50 a l'ancienne version par rapport à mon regulateur
Si ça ne fonctionne pas, je partirai sur un module bluetooph :yes:

Vendredi 10 mai
Affaire réglée, c'était bien ce modèle de mt-50 qui était non compatible avec le régulateur, j'ai reçu le nouveau mt-50 "upgrade" et ça fonctionne impec
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Solaire »