Renault Trafic III 2014-xxxx

Comme Wikipedia, mais pour les fourgons : base de connaissances sur les différents modèles<br />
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fred_bzh66
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Message par fred_bzh66 »

Tu pourras les trouver sur mon Google Drive !

https://drive.google.com/open?id=0B376x ... DJNb0RYZFE
baudgui
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Message par baudgui »

Parfait merci beaucoup Fred!
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Samuel14
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Message par Samuel14 »

baudgui a écrit :[...]je souhaite notamment voir comment passer les cables entre habitacle et moteur pour l'installation d'une batterie auxiliaire...
(et je bataille pour démonter le siège conducteur, je bute après 2 vis démontées, j'arrive pas à voir comment il tient encore ;) )[...]
Je ne te conseille pas le passage par l’intérieur tu vas galérer, c'est beaucoup plus facile de passer le câble par extérieur proprement dans un fourreau. Il y a beaucoup de place sous le Trafic et beaucoup de points d'accroche.
C'est ce que j'avais fait au début et c'est le choix retenu par beaucoup d'entre nous ayant un Trafic III ou un cousin(Vivaro B, Talento, NV300).

Pour démonter le siège que veux-tu démonter exactement ? Tout ? Laisser l'embase ? Je suppose que c'est l'ensemble dans ce cas il n'y a que 4 vis aux quatre coins.
Regarde dans les mon aménagement (milieu de lapage 13) si cela peut t'aider. Ou dans l’aménagement de "La Laitue".

PS : N'oublie pas de te présenter dans la section adaptée ainsi que ton fourgon dans la section "Ici on se les montre".
Présentation : viewtopic.php?t=38018
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Gabichon74
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Message par Gabichon74 »

Quelques infos sur le restylage à venir

https://www.challenges.fr/renault-trafi ... centrale_9

Par contre, aucune info sur les nouvelles motorisations :cry:
Polochon
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Message par Polochon »

Bonjour,

Savez-vous quelles sont les différences entre les versions 1200kg et 1300kg pour le modèle L2 en dehors de la charge utile ? pièces mécaniques ? hauteur de caisse ?

Pensez-vous que l'entretien soit plus cher pour les pièces concernées ? moins confort sur la route à cause d'une suspension plus raide ?

Que conseillez-vous pour un aménagement ?

Merci d'avance
FliFli-62
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Message par FliFli-62 »

Bonjour,

Apres de multiples recherches, je ne trouve pas un plan du toit d'un renault trafic grand intense de 2017 en L2H1. j'imagine qu'ils sont identiques quelque soit la gamme.

Quelqu'un a t il les éléments ? c'est pour réaliser une galerie.

Je vous remercie pour vos retours

Bonne journée
Antho
Bricos29
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Message par Bricos29 »

Bonjour,
Merci pour ces caractéristiques et dimensions.

Je cherche à savoir quelle est la longueur exacte de la partie aménageable ( l'intérieur) d'un trafic 3.
La mesure indiquée sur les schémas est de 2537 mm.
Mais je sais que la cloison qui est derrière les sièges avant n'est pas verticale.
Donc je me demande si cette mesure est prise au sol ?
Et si oui, quel est la longueur à 50 cm de hauteur et à 1 m de hauteur.
J'aimerais pouvoir avoir un profil correct pour imaginer un meuble qui épouserais cette forme oblique de la cloison...
Et surtout connaitre la longueur max et mini de cet espace !
Merci pour tous ;)
Bricos29
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Message par Bricos29 »

Bonjour,
En complément de mon message précédent
Je recherche d'autres dimensions intérieures :

Sur le côté droit du véhicule (trafic III) quelles sont les dimensions :
-Longueur entre la porte arrière et le passage de roue
-Normalement le passage de roue fait 90 cm
-Longueur entre le passage de roue et la partie arrière de la porte latérale
-Longueur de la porte latérale
-Longueur entre l'avant de la porte latérale et la cloison de séparation.

Merci ;)
Bicshow
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Message par Bicshow »

Bonjour. Je cherche les dimensions suivantes en trafic 3 Combi L2.
- entre porte arrières et montant avant de la vitre latérale arrière ça doit être entre Z6o et Z7o.
- entre plancher et bord bas de la vitre arrière latérale.
- entre portes arrières et l’avant du passage de roues.

Je sais que je suis relou.../
oublie que t'as aucune chance, fonce !
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Gabichon74
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Message par Gabichon74 »

T'es dans la section pour le Trafic 2

Pour le 3, c'est ici

viewtopic.php?t=42840&start=0

Et tu trouveras dans les liens proposés en 1ere page, un dossier Opel avec énormément de cotes. A voir si tu trouves ton bonheur :wink:
Bicshow
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Message par Bicshow »

Je te remercie mais non c’est la bonne section. J’ai vu le dossier Opel. Il est parfait. Malheureusement il me manque encore ces trois côtes
oublie que t'as aucune chance, fonce !
AntoineBD
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Message par AntoineBD »

Salutations !
c'est moi qui suit HS j'arrive pas à trouver la hauteur max des passages de roue arrières intérieur cabine...?

Si quelqu'un peut me la pointer !?

Au passage vous êtes parti de quelle base de plan pour dessiner votre aménagement intérieur ?

Merci
Pcx
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Message par Pcx »

Je viens de tomber sur un article sur le crashtest ANCAP (Euro NCap australien) du cousin Mitsubishi du Trafic

https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... _A5k0gc5L8

La norme semble avoir changé récemment donc à relativiser, ou attendre des modèles concurrents avec le même niveau de test pour comparer

Ps : je pense que c'est le meilleur endroit pour cette info, mais ne pas hésiter à déplacer si ce n'est pas le cas
Sprinter 213 CDI Image
Toledo TDI 150 Image
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freerider
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Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

peut être un peu un effet de mode ? :mrgreen:

https://www.renault.fr/concept-cars/hip ... w_JNRUNO-I
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Csar
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Message par Csar »

Bonjour,

Quelqu'un aurait la doc en stock svp ? Tous les liens sont morts...

Et du coup impossible de retrouver les infos sur les durites pour le chauffage ou encore sur le tableau de fusibles.
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