Trafic T1000D, 1981, 2 places:, loisir/ salle de ciné

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Ma soeur ayant vécu quelques mois en Guyane, elle m'a rapporté un hamac tout simple en toile (mais assez résistant) et sans barres... Du coup ça prends pas de place dans le camion (un petit sac de 20cmx10cm environ). Par contre je sais pas ou tu peux en trouver des comme ça en france.
Pour voir ce que ça donne, il y a une photo dans mon topic (en page 3)...
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

oui je connais mais je suis pas fan de l'effet "cocon" sans les barres.
on vois pas ce qu'il se passe autour et c pas super pratique pour le pc portable et la biere sur la table a coté :mrgreen:
Haïdouk
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : sam. 20 mai 06 16:55
Localisation : 77

Message par Haïdouk »

ha c mechant ca

Non c' est sincère, moi je les trouve super tes banquettes, j' aime beaucoup le tissus... mais on a peut être pas les mêmes goûts. :wink:
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

c'est peut etre parce que tu ne les as pas vue en detail...
les photos embelissent les chose comparer a la realitée :roll:
en fait elle sont ds un salle etat.

j'ai d'ailleur donner la plus pourie a ma chienne comme panier et j'ai l'impression qu'elle non plus n'apprecie pas trop la couleur :mrgreen: :mdr:
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

aujourd'hui j'ai bossé un peu sur la caravane. ;)
j'ai fait mon hublot de projection pour le hauvent :D

d'abords, un jolis trou :
Image

ensuite, une vitre, des profilé alu et un paquet de sikaflex... ce qui donne :
Image

une belle vue sur le hauvent :
Image

et avec le vp en place :
Image

Image

voila il me reste a mettre un coup de peinture sur les profilés et faire la finition coté interrieur.

enssuite je prevois un ecran deroulant dans le fond du hauvent, un canapé rabatable sous le hublot utilisant les coussin de banquette que j'ai en rab et un systeme de connectique rapide + enceintes etanches pour faire de 5.1 sous le auvent ;)

et voila pour les tests de projection :

Image

Image

Image

j'utilise un ecran perlé de diapo et je peut encore gagner env 50 cm de recul avec mon ecran definitif.
j'ai donc pour l'instant 1m20 de base et devrais obtenir env 1.50 de base au final ;)

le choix de la toile definitive reste a determiner ainssi que l'utilité ou non d'avoir un systeme de recul de l'ecran pour la projection en 16/9...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Sympa le coin cinéma en plein air...
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

merci :wink:

j'ai encore un peu bidouiller aujourd'hui en attendant de recevoir mon chauffe-eau commandé sur e-bay...

j'ai fait mon canapé exterieur 100% recup... ;)
constituer de la porte de l'anciene penderie , de 2 petites portes de placard pour les pieds et des coussin en rab de la caravane.

les pieds sont montés sur charniére pour les replier et pouvoir ranger le tout dans la caravane si besoin.

Image

ici la fixation de l'ecran de diapo sur le montant centrale du auvent.
celui-ci peut etre deblacer d'avant en arriere en moins de 5 minute pour un reglage optimal du recul.
l'ecran de diapo cederas bientot sa place a un ecran Dmax d'izzotek plus large afin d'avoir la plus grande base d'image possible ;)

Image

ce qui donne :

Image

une bonne petite salle de projection en exterieur :whistle:


il me reste plus qu'a prevoir un systeme de son 5.1 ;)
Avatar du membre
ricko
Traficaménageur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 06 mars 07 11:17
Localisation : 73 chambéry city

Message par ricko »

de bonnes soirées d'été en perspective!!
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

salut a tous :D

me revoila apres quelques semaines d'absences et quelques mesaventures :bof:

effectivement, j'ai eu un petit soucis de connection...
(disont que je n'etais pas tout a fait daccords avec bouygues sur ce qui est ou pas du p2p :sarcastic: :pfff: )
mais c'est maintenant arranger ;) et avec quelque mois de connection gratuite en prime :D .

pour les news sachez que j'ai dus quitter mon terrain a cause des mes "bon" amis de la gendarmerie n'apreciant guere mon petit campement.
pretextant un probleme d'assainissement, ces messieurs m'on prier de debarasser le plancher le mois suivant :fou: :pt1cable: :pfff:

bref apres quelque recherches je me suis resigner a prendre un emplacement residentiel dans un camping du coin.
me voila donc installer depuis 2 semaines dans un "camping a la ferme" ma foie, fort sympatique.
j'y ai mon emplacement avec electricité, eau et tout-à-l'egout pour 250€ par mois.
certe c'est un peut cher mais au moins je suis tranquille et j'ai tout le comfort a proximité (machines a laver et sanitaires).
sans oublier les barbecue et aperos a la moindre occasion avec les voisins campeurs :D

alors... c'est partis pour les photos ;)

voila dejas mon emplacement :

Image

Image

Image

ici une vue generale du camping, avec Lola tres intriguée par des poules se baladant au loin :

Image

Lola fesant la sieste sous le auvent :

Image

derriere le camping, une grande forêt pour les balades :

Image

et ici, Billy, le grand copain de Lola fesant sa sieste a l'entrée de la forêt :

Image

et enfin, l'elevage de porcs, non loins des moutons, oies et canards...

Image

voila pour le tours du proprio ;) .


si non pour l'akoiravane, je n'ai rien fait d'exeptionel ces derniers temps hormis la douche :

Image

Image

prochaine etape :
degoter des WC marin et les installer dans ma salle de bain histoire d'augmenter encore un peut plus le comfort don je dispose dejas ;) ...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Vraiment une piètre excuse pour te virer du terrain, d'autant plus que tu t'étais mis d'accord avec les proprios...
Mais le principal est que tu ne sois pas à la rue... Bon courrage
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

effectivement ... :hum:
de plus leur argument ne tenais pas la route puisque mon evacuation des eau usées etais reliée au tout-à-l'egout :bof:

mais bon il on rien voulus savoir :evil:

le fait est qu'en france on as de moins en moins de libertées meme lorsque l'on est chez soi :roll:

bientot il faudras faire une demande en trois exemplaire du formulaire A23 bleu pour obtenir le certificat 6827 gris de facons a pouvoir monter son dossier de depose de pêche dans ses propres chiottes :roll: :hum:

elle est de plus en plus belle la france !!! :evil: :hum:
Wallasmitsu
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 févr. 11 14:24
Localisation : Barcelona, Catalunya

Message par Wallasmitsu »

Bonjour! Je suis étonné de votre trafic et votre camp.

Je comprends une partie du texte, mais surtout j'ai regardé les photos.

Si ça peut te consoler, ici, en Espagne, non seulement vous coûter plus cher vivre de cette façon, mais je pense que ce serait impossible. En outre, les autorités ont permis à vous même la moitié de réformes dans le trafic (par exemple générateur ou à l'extérieur du frigo)

Peut-être que ce texte est mal écrit, je vous écris par le traducteur de google. Apologies.

Santé pendant de nombreuses années!
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Super aménagement.
Déterrage de topic, il ne date pas d'hier ce forum. :wink:

Qu'est donc devenu Akoirium? Qu'elles idées a t'il trouvé depuis tous ce temps?
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Ce qui est "gavant" c'est que les gens hébergent leur images autre part que sur le forum (alors que c'est gratuit, fiable, illimité et sûr) et qu'au bout d'un moment on ne voit plus rien (ce qui n'est pas le cas quand on héberge ses images ici (avis perso à une heure même pas matinale). :roll:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »