Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oklaoma Traficaménageur
Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 181 Localisation: La Tour (74) Véhicule: Ducato LH2 / 160cv
|
Posté le: Lun 04 Mar 19 15:13 |
 |
Super merci! C'est bizarre mais ce matin j'ai fait la recherche sur Aliexpress j'ai obtenu des résultats et cette après midi, leur moteur de recherche ne trouve plus rien.. En fait depuis mon smartphone il trouve des trucs mais pas depuis mon pc...  |
|
|
|
|
 |
Mka74 Traficampeur
Inscrit le: 10 Juil 2018 Messages: 4 Localisation: Thonon Véhicule: Trafic 3 Passenger
|
Posté le: Ven 22 Mar 19 13:03 |
 |
Salut à tous
J'ai acheté le raccord T pour Trafic 3 sur https://atlantik-shop.fr/index.php?id_product=362&id_product_attribute=0&rewrite=raccord-special-renault-trafic&controller=product
Je leur ai aussi pris le nouveau Airtronic S2.
Je voudrais l'installer à l'intérieur, dans le coffre de la banquette passager.
Je cherche comment soulever le revetement plastique du plancher pour être sur de ne pas percer dans un faisceau électrique.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Merci |
_____________________ Trafic 3 Passenger 2016 125 Cv |
|
|
|
 |
oklaoma Traficaménageur
Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 181 Localisation: La Tour (74) Véhicule: Ducato LH2 / 160cv
|
Posté le: Ven 22 Mar 19 19:21 |
 |
28 euros!!! Non d'un chien les bandits... Pour 7,5 euros sur Aliexpress j'en ai deux! Du coup j'espère qu'ils fonctionneront aussi bien!! |
|
|
|
|
 |
francis73 Traficaménageur
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 157 Localisation: SAVOIE Véhicule: TALENTO L1H1
|
Posté le: Sam 23 Mar 19 7:35 |
 |
Salut!
j'ai pris aussi chez Ali, et aucun problème.
A+
Francis |
_____________________ Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé |
|
|
|
 |
adrienleroy Traficampeur
Inscrit le: 28 Fév 2019 Messages: 6 Localisation: LAMBERSART Véhicule: Trafic 3
|
Posté le: Jeu 28 Mar 19 21:16 |
 |
Hello,
Petite question pour Tweepy, ou as tu monté ton chauffage, dans l'habitacle ou sous le chassis ?
Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|