Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hubert félix Traficampeur
Inscrit le: 11 Aoû 2018 Messages: 16 Localisation: bretagne Véhicule: trafic 2 H1L2
|
Posté le: Jeu 21 Mar 19 18:30 |
 |
oui mais le poids... Je pourrais aussi faire ca en acier mais ce sera trop lourd pour les moteurs que je prendrais. A mon avis ce sera alu ou pvc, voir bois...
je verrais en fonction de ce que je trouve, probablement un vieux volet roulant retaillé. En alu dans des guides épais ca devrait tenir un peu. Mais le coté "retardant effraction" c'est le ptit plus, l'objectif est surtout d'avoir un occultant total, commandable sans rentrer dans la caisse. Et le ptit kiff d'appuyer sur un bouton et de voir les rideaux se fermet tout seuls  |
_____________________ Tout corps vivant branché sur le 12v, étant appeler à s'émouvoir... |
|
|
|
 |
guy3969 Traficaménageur
Inscrit le: 15 Déc 2016 Messages: 300 Localisation: 39 et 69 Véhicule: master 2.8 dTi -T28
|
Posté le: Ven 22 Mar 19 14:20 |
 |
Le volet n'a pas besoin d'etre " enroulant" , avec 2 glissières , mettre un panneau (bois, métal.....) qui remonte comme une vitre . |
_____________________ VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . |
|
|
|
 |
hubert félix Traficampeur
Inscrit le: 11 Aoû 2018 Messages: 16 Localisation: bretagne Véhicule: trafic 2 H1L2
|
Posté le: Sam 23 Mar 19 20:15 |
 |
oui j'y ai penser aussi mais ou va il en position ouverte? Dans le bas de la porte? y'a les poignées... |
_____________________ Tout corps vivant branché sur le 12v, étant appeler à s'émouvoir... |
|
|
|
 |
serendipity Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 4477 Localisation: Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne Véhicule: Berlin Goooo!
|
Posté le: Dim 24 Mar 19 0:39 |
 |
Un moteur de vitre est largement suffisant et conçu pour fonctionner dans un sens comme dans l'autre est démultiplier et a du couple.
Pas cher en casse  |
_____________________ ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|