Ola camarades !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Claz
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 20 mars 19 16:39
Localisation : Haute Savoie

Ola camarades !

Message par Claz »

Bonjour a tous !

Je me présente, Sylvain, 30 balais, vivant pas trés loin d'Annecy dans le massif des Aravis

Ancien propriétaire d'un camping car acheté un peu a la rache pour des envies brutales de voyages peinard, la bête aillant rendu l'âme après de nombreuses avaries dues au fait, entre autre, que je ne connaissais que peu le véhicule et que je n'avais rien bricolé dessus.

Nouveau départ, nouveau projet, et c'est maintenant un BOXER qui est en cours d'aménagement, et la je maîtriserais nettement plus l'engin puisque je compte tout faire moi même malgré mes pauvres connaissances.

Je parcours ce forum depuis bien longtemps maintenant, et je décide de sauter le pas de l'inscription pour partager et échanger avec les aficionados de vans aménagé.

En espérant avoir des discussions cool, quelques conseils avisés et de bonnes idées venant de vous tous !

Tchus ;)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Sylvain et bienvenue sur le forum. Bon courage pour ce Boxer et fais nous vite de belles photos de la bête !!!
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
francis73
Traficaménageur
Messages : 320
Enregistré le : sam. 13 mars 10 10:20
Localisation : SAVOIE

Message par francis73 »

Ola voisin de la Yaute!

Bienvenue par ici

A+
Francis
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Claz
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 20 mars 19 16:39
Localisation : Haute Savoie

Message par Claz »

Merci pour l'accueil les gars ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »