Aménagement de mon Kangoo Express

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

D'accord avec toi, mais après c'est une question de responsabilité, qui fournit quoi à qui. :roll:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Az
Modifié en dernier par tpto65 le ven. 08 sept. 17 21:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oliveman77
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : lun. 01 févr. 16 16:39
Localisation : 77
Contact :

Message par oliveman77 »

tpto65 a écrit :Quand tu parles de forum sans citer de nom dans certaines vidéos j'ai pensé que tu traînerai sur ce forum. Et j'ai fini par te trouver! Bonne continuation en tout cas. :yes:
Je pensais bien sûr à ce forum (les deux autres où je suis inscrit sont bien moins fréquentés) mais je ne voulais pas le citer dans une vidéo pour ne pas avoir trop de coms et débats hyper techniques comme on en voit ici. En plus, j'aime pas trop faire mon autopromo.
Surtout, mon aménagement assez bordélique/hippie et mon style de vie ne correspondent pas forcément à tout le monde, et j'ai envie de paix et d'amour sur ma chaîne, pas de débats genre "ha ouais mais ça c'est mal foutu, t'aurais dû faire ça comme ça, etc". J'essaye d'intéresser les gens à un mode de vie alternatif, je ne fais pas vraiment dans le conseil technique d'aménagement de fourgon :D
Merci de me suivre en tout cas :yes:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

oliveman77 a écrit :Je pensais bien sûr à ce forum (les deux autres où je suis inscrit sont bien moins fréquentés)
Tu m'étonnes :mrgreen: y en a même un qui est mal fréquenté..... :mdr:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

slt,


@oliveman77 j'ai vu que tu avais démonté ton siège passager pour gagner de la place... c'est bien, ça te fera un plus pour vivre dans ton petit volume :wink:
si un jour tu as le temps ya ce genre d'extension qui est pas mal, ça prend un peu de temps a monté a l'étape, mais si tu bivouaques plusieurs jours ça peut être intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=KT74OsJgU_M
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Bonjour, alors c’était toi? mdr, j’étais passé sur tes vidéos et j'avais vu ton aménagement ...sans faire le rapprochement.
Au passages cool tes videos. Et justement j'aurai une question.
Avec un peu plus de recul, quel est ton avis sur les lampes à infrarouges. Ton premier essais semblait prometteur.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

bonjour,

je pense qu'il ne vient plus beaucoup sur le forum... le mieux serait de le contacter via MP ou sur sa chaine Youtube ou encore FB :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
oliveman77
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : lun. 01 févr. 16 16:39
Localisation : 77
Contact :

Message par oliveman77 »

C’est vrai que j’en n’étais plus passé depuis longtemps, mais vu que je vais sans doute changer prochainement pour un Trafic, je compte bien repasser plus souvent 😉😄
Esprit Van, le site de la vanlife : http://www.espritvan.com
Khangi
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 19 août 18 0:45
Localisation : Nomade

Message par Khangi »

Coucou.

Si il n'y a pas de bistrots dans le coin tu peux toujours opté pour une petite poubelle dans un petit caisson en bois en mode toilette sèche. J'ai opté pour cette solution quand je galérer à trouver des airs de camping car ouvertes en hiver où vider ma caissette wc. Pleins d'avantages : je peux vider où je veux, juste avoir des sac poubelles triple épaisseurs anti fuite. Et Je prends de la sciure pour rongeurs, ça neutralise les odeurs donc cool :) le seul inconvénients et d'avoir un petit rangement en plus pour la sciure :)
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Un trafic? mazette mais tu t'embourgeoise. ;) Attention, on pase au trafic, puis apres c'est la piscine, la piste de bowling etc...
Avatar du membre
morty
Traficaménageur
Messages : 217
Enregistré le : ven. 26 janv. 18 0:42
Localisation : Normandie

Message par morty »

Haaa, mais je l'ai déjà vu quelque part ce kangoo ! :D


Et on a des informations exclusives en plus, l'aubaine. Un Trafic, ce sera sans doute déjà plus accessible et confortable qu'un Nissan NV200 (il me semble que tu l'avais évoqué il y a quelque temps)


Bon, et du coup comment tu vas faire ? Tu vas te reconvertir en "TraficVan" ?
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Salut
Alors on va avoir un nouveau post sur l’aménagement du trafic que tu viens d’acheter?
Avatar du membre
olibo69
Traficaménageur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 07 nov. 17 9:04
Localisation : rhone

Message par olibo69 »

Apparemment, faut suivre ses vidéos pour voir l'aménagement ;)
Avatar du membre
oliveman77
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : lun. 01 févr. 16 16:39
Localisation : 77
Contact :

Message par oliveman77 »

Oué, y a déjà Youtube + FB + mon forum, c'est pourquoi je ne poste pas beaucoup ici, peux pas être partout non plus :mrgreen:
olibo69 a écrit :Apparemment, faut suivre ses vidéos pour voir l'aménagement ;)
Esprit Van, le site de la vanlife : http://www.espritvan.com
Avatar du membre
olibo69
Traficaménageur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 07 nov. 17 9:04
Localisation : rhone

Message par olibo69 »

😊 C'est clair que c'est déjà vraiment pas mal. Et en plus, il est aux ptits oignons, quasi tout fini 😊
Osef et Issou 😉
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »