Bonjour a tous et toutes

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
mumu07
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 10 mars 19 15:52
Localisation : Aigues-Mortes

Bonjour a tous et toutes

Message par mumu07 »

Salut a tous, je me présente, Roger, j'ai 62 ans, j'habite a Aigues Mortes dans le Gard et je suis a la retraite, je viens d'acheter un trafic 3 L1H1 145 :yes: cabine approfondie, que je vais chercher mardi et j'ai besoin d'informations, je voudrais rentré ma moto qui mesure 2 mètres a l'arrière, comme c'est trop juste même de biais, j'avais pensé troué la cloison et faire sortir la roues avant par l'accoudoir de la banquette arrière, l'assise de ma banquette arrière se relève t'elle ?
Image
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Bienvenue !
Présentation : viewtopic.php?t=38018
mumu07
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 10 mars 19 15:52
Localisation : Aigues-Mortes

Message par mumu07 »

Salut a tous, j'ai donc été chercher mon trafic l1h1 cabine approfondie, en fin de compte ma moto qui mesure deux mètres de long doit rentrée en travers sans rien faire, sinon je ferai une petite découpe, pour l'instant je m'occupe de protéger cette arrière qui est brut d'usine (tôle), pour info l'assise de la banquette arrière est en trois parties, deux se relève pour accéder au bac et la première se démonte (elle est juste emboîtée), j'ouvrirai un poste a se sujet d'ici peu, @+++ Roger
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Il y a deux versions de banquette CA, l'une avec les assises légèrement réglables individuellement, on peut tirer sur l'assise pour incliner légèrement le dossier (comme dans les trains). C'est la version "luxe".
L'autre non réglable mais avec les rangements sous les sièges.
En fonction de la version il y a également des différences de finition, encadrement des fenêtres, éclairages, enceintes, pare-soleil...
Présentation : viewtopic.php?t=38018
mumu07
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 10 mars 19 15:52
Localisation : Aigues-Mortes

Message par mumu07 »

Salut, c'est la seconde version, je pense que même les dossiers se démonte très rapidement, apparemment c'est juste retenu par un clip en bas et les appuie têtes en haut, @+++++ Roger

Image



<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

C'est la version "basique" sans encadrement des fenêtres et sans par-soleil.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
mumu07
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 10 mars 19 15:52
Localisation : Aigues-Mortes

Message par mumu07 »

Basique non, c'est une version l1h1 grand confort cabine approfondie, 145HP, pour un utilitaire je le trouve très bien équipé, perso cela me convient parfaitement, j'ai acheter une camionnette car ni a pas de malus, je vais aménager et isoler la partie arrière (+ ou - 500€) et sa ira bien :yes:

Image



<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »