Un petit nouveau du 44

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Speid29
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 mars 19 12:35
Localisation : Saint Brevin Les Pins

Un petit nouveau du 44

Message par Speid29 »

Bonjour à toutes et tous,

je ne sais pas si c'est l'approche de la quarantaine mais j'ai comme une incontrôlable envie de voyager en fourgon depuis quelques mois et c'est ce qui m'amène parmis vous.

Habitant depuis Août 2014 en Loire Atlantique (St Brevin) mais originaire de Normandie, nous avons pour projet d'occuper nos weekends sur les routes alentours. Nous, c'est mes deux princesses (8 & 3 ans) et madame dont on ne parlera pas de l'âge car pas le droit....

Notre projet dans les grandes lignes serait de trouver un L2H1 pour pouvoir s'en servir comme voiture de tous les jours et partir en weekend avec.

Je suis donc ici pour affiner le projet ou bien le remettre en cause complètement selon mes prochaines lectures et/ou vos conseils.

Au plaisir de vous lire dans ces prochains mois qui risquent d'être palpitant !!

Vincent
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenu

Comme beaucoup dans ce forum, tu es à la recherche du mouton à 5 pattes. A ma connaissance, beaucoup ont essayé, certains à les lire ont cassé 4 pattes à un canard, mais de ces oiseaux, de tous temps, il y a eu existence.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Vincent et bienvenue à vous quatre sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
nanastar
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : mar. 16 janv. 18 16:54
Localisation : guerande

Message par nanastar »

bonjour et bienvenu ( st brevin :yes: la meilleur des plages de loire atlantique pour certaine activité ) bon courage pour t a recherche !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »