Sanlucar32 depuis le Gers .Bonjour

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Sanlucar32
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 févr. 19 15:49
Localisation : Nogaro

Sanlucar32 depuis le Gers .Bonjour

Message par Sanlucar32 »

Merci de nous accueillir ici
Sommes un couple de jeunes retraités passionnés de voyage et d'itinerance pour ne pas dire errance :non: :non: .
Depuis 1 an et demi Jean Marie s'attelle avec art etvlethode à l'aménagement de niyptre "hôtel ambulant"
Jusqu'ici nous transformons son Movano Opel L3H2 chaque mois de septembre pour courir et découvrir les plus beaux coins du Portugal et d'Espagne.
Maintenant cela devient sérieux
Après avoir mis à nu notre fourgon , tous les travaux ont été méticuleusement fait..
Installation électrique. Panneau solaire. TRUMA. Gaz donc 3 sources énergies
Pose de 2 lanterneaux et d'une fenêtre latérale
Coffre arrière étanche gaz d'un côté, coffres réserve eau de l'autre qui sont les support de notre lit à lattes avec super matelas
Placards hauts tout autour à l'arriere
Bloc cabine douche/schémas
Placards et penderie hauts ...chaque espace optimisé
Evier/plaque gaz/frigo
Colonne four/micro ondes
Toute la menuiserie faite maison, peinture et vernis

Notre fourgon etant de bonne hauteur Il reste le plancher à terminer avec les trappes de contrôle gaz et eau
Le seil HIC ...et il EST de taille ce sont les sièges. Nous nous sommes laisser emporter par une occasion en or sur 2 sièges beufsvde 806 ...mon homme très méticuleux et prudents a d'abord ajouter un rehausseur Opel côté passager et poser ses embases pivotantes , ses sièges. ..sauf que nous avons compris un peu trop tard que CE N'EST PAS AUTORISÉ.. .AUCUNE HOMOLOGATION POSSIBLE... :oo:
Et je crois qu'en plus on doit passer par 1 garage pour cette opération.. .juteuse ?
Maintenant il nous faut faire machine arrière et acheter 2 sièges et 3mbase neufs...Ca va piquer ....
Voilà notre présentation
Si vous avez des commentaires , des conseils , des adresses nous sommes preneurs. Bien à vous Martine et Jean Marie de Nogaro
Il faut toujours foncer car "il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous "
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour vous deux et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Sanlucar32
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 févr. 19 15:49
Localisation : Nogaro

Message par Sanlucar32 »

:yes:
Il faut toujours foncer car "il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous "
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »