Master II - Cache pour prise ou autre ?

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Master II - Cache pour prise ou autre ?

Message par rduvrac »

Bonjour

à l'arrière sur chaque côté, il y a 3 caches noirs qui ont des fonctions précises selon vous ? ou sont là juste pour qu'on y fasse ce qu'on veux ?

Il y en a un surtout qui me travaille : celui le plus à 'arrière et au raz du sol car il donne sur la colonne qui permet facilement de faire une entrée d'air. et lorsque je regarde sous le camion, j’aperçois un ronds qui semble être en caoutchouc. Est ce prévu du coup pour une éventuelle aération par Renault ?

Le diamètre est d'environ 5 cm seulement par contre mais si on en met des deux cotés ... :-)

et en dessous ça semble bien protégé des éclaboussures (pas du pot d’échappement par contre côté gauche ce qui obligerait à une grille qui puisse se fermer en roulant)

Qu'en pensez vous ?

Bon je sais pas encore si je vais l'utiliser comme tel... j'aimerai bien réfléchir à un échangeur thermique (j'ai pas encore vu si qq'un avait tenter d'en faire un sur le forum...)

Image
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Salut
Sur mon trafic je les ai ouverts pour avoir l’aeration. Le bouchon est fait pour faire passer le faisceau attelage en général.
Tu peux donc t’en servir pour une aération discrète.
Avatar du membre
rduvrac
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : lun. 03 déc. 18 11:23
Localisation : 78

Message par rduvrac »

merci pour ton explication :-)

je vais envisager ça, surtout qu'il est possible de le faire des deux côtés
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »