Trafic I phase II, ans 1989, L1H1, 3 de places, Qt + vacance

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Savane30240
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 janv. 19 1:52
Localisation : Gard

Trafic I phase II, ans 1989, L1H1, 3 de places, Qt + vacance

Message par Savane30240 »

Bonjour à tous,

Moi c'est Stéphane et je suis heureux de vous présenté mon "bébé" Trafic.

Quand j'en est pris possession, il servais pour la croix rouge. Donc pas trop de km au conteur mais des charges répété sur de court trajet.

J'avais une voiture avent et comme j'habitais un peut loin de mon ancien lieux de vie ou j'y ai ma famille et mes amis, je ne pouvais pas trop prendre le temps d'allez voir mes amis, quand j'allais chez mes parents. Donc un pote qui a un camping car et qui avais un fourgon avent, ma dit. Pourquoi tu ne prend pas un fourgon comme j'avais avent. Comme cela tu peut te l'aménagé pour dormir dedans et voir tes potes, sur Montélimar.

Je lui est cool comme idée. donc il ma dégoté mon trafic, une connaissance à lui le vendais. Coup de chance il me la même gardé 3 mois pour que j'ai l'argent de coté.

Me voila avec mon Trafic, que je me met à bricolé, par nécessiter. Du moi au début, car j'ai vite pris goût à le bichonné et c'est devenue une véritable histoire entre lui et moi. En fait comme je suis une personne qui adore la liberté et la nature, il m'a décuplé ma liberté, bien sur il à un coté non négligeable car il fait 1,92 m de haut et avec une petite réparation sur le toi, maintenant il fait 1,95 m de haut donc je passe pratiquement partout avec et je paye classe 1 sur autoroute.

Allez passons au photos c'est bien plus reluisant, il me reste encore tous l'extérieur à repeindre et enlevé quelque bosse et petit trous sur le bas de la carrosserie. Ma déco basé sur les animaux d'Afrique car j'adore la savane, d'ou mon pseudo et mon métier de base qui est animalier.


A bientôt à tous. :D :yes:



Image




Image


Image


Image


Image


Image


Voila qui peut montré que ma camionnette est transformable en trois position, salon banquette cote a cote(c'est les photo) et salon en vie a vie (les photo viendront plus tard) et en position lit (les photos viendront plus tard) j'y est une batterie identique a celle sous le capot, pour rechargé téléphone et lecteur DVD portable. un réchaud à gaz avec valise (model carré un emplacement cuissons) et bientôt un chauffage gaz portable avec cartouche gaz clipsable comme pour le réchaud. et les éclairage c'est que des lampe LED donc à pille coût de revient par ans moins de 30 euro et je sort tous les deux ou trois soir avec et elle tourne en permanence. fait fait j'ai fait dans le coté espace, conviviale, et économique. Pas mal de potes qui vienne boire à la camionnette. (bon, je sais sur ma carte grise c'est marqué fourgon, mais je préfère camionnette c'est plus jolie a mon goût.

:lol: :yes:
l'ange gardien de ma conduite, c'est moi.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ça a l'air très convivial comme aménagement, l'extérieur mériterai un petit coup de rafraichissement si tu veux le garder quelques années.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Oui ça donne l'impression d'un petit nid douillet et très sympathique et il est prêt pour affronter la savane ! Le décor est planté !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Savane30240
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 janv. 19 1:52
Localisation : Gard

Message par Savane30240 »

Merci pour vos commentaire.

Petit à petit l'oiseaux fait sont nid. Cela fait 6 ans que je l'ai et j'ai fait évolué ma déco. J'ai surtout fin d'année 2018 refait pas mal de chose pour le contrôle technique, j'ai trop flippé pour la pollution. Mais l'employé du contrôle ma dit, qu'il étais OK, à laisse pour la pollution. :yes:

j'ai prévue de faire ma carrosserie cette année, donc réparation des trous et peinture des jantes et carrosserie. je vais surement aussi habillé l'extérieur en posant sur la peinture, des stickers sur le thème des animaux de la savane, si je retrouve le stickers qu'un pote ma montré, je devrais avoir un magnifique gorille sur le coté gauche de mon trafic.

Les jante seront de couleur cuivre frappé. un genre camionnette à l'ancienne. la peinture carrosserie , je vais tenté de trouvé une couleur vanille. Cela devrais être très joli au final. Je ferrai en sorte plus tard de vous montré un plans avec toutes mes cotation, car vraiment, j'ai galéré autant de temps à calculé toutes mes mesures, que de construire l'intérieure, car je voulais le faire de trois façon modulable et surtout pourvoir tous enlevé, pour l'amené au contrôle technique à vide, pour le passé comme utilitaire. J'ai en quelque sorte pris les devant des nouvelle normes du CT avant l'heures, en 1 h 30 il est vide jusque à la carrosserie intérieur à l'arrière. Donc beaucoup de calcule avent de se mettre à l'ouvrage.

Au final cela paye.

PS : je rectifie une petite chose je j'ai dit sur mon premier message pour vous le présenté. un moment donné je dit que des potes vienne boire a ma camionnette. Donc petite précision c'est du café. Pour que certain me prenne pour un fou du volant qui fait que picolé. bon cela peut m'arrivé une ou deux fois par ans. mais si je suis dans la camionnette je dors sur place. :D
l'ange gardien de ma conduite, c'est moi.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »