Problème étanchéité frein ARG
Problème étanchéité frein ARG
Bonjour,
Petit problème sur mon trafic minibus 97. Si jamais vous avez eu ce genre de soucis ou si vous avez une idée pour aider je suis preneur:
Cela fait plusieurs fois que je change le maitre cylindre ARG mais rien à faire, j'ai toujours toujours toujours une fuite.
Pas grand chose sauf que ça passe pas au CT...
Vos lumières sont bienvenues
Merci
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- Romarin 06
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Bonjour,
Fuite intérieure, dans la tambour, ou extérieure au tambour ?
Si la fuite est extérieure avec un cylindre neuf, c'est que ça vient plutôt du raccord vissant... Il faut donc aussi changer la conduite entre le cylindre et le le répartiteur de freinage.
Ne serait-ce pas plutôt le cylindre de roue ?le maitre cylindre ARG
Fuite intérieure, dans la tambour, ou extérieure au tambour ?
Si la fuite est extérieure avec un cylindre neuf, c'est que ça vient plutôt du raccord vissant... Il faut donc aussi changer la conduite entre le cylindre et le le répartiteur de freinage.
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- ravely
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Sinon il existe des raccord à olive pour changer les embouts sur les circuits de freinage, juste à vérifier s'il est concave ou convexe.
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- ravely
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- michel.geo
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Si le 6pans arrive contre le cylindre, çà peut dire que l'olive n'est pas serre et donc pas étancheGuikaz a écrit :Le raccord est serti sur le tuyau. Ce dernier est rigide et arrive juste au niveau du filetage du cylindre.
Modifié en dernier par michel.geo le dim. 13 janv. 19 17:14, modifié 1 fois.
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- ravely
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Il y a des chances, à voir si le filetage d'un côté ou de l'autre n'est pas foiré.
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